CDD, PEC, Temps plein
Saint-Martin-de-Londres (34380)
Publié il y a 4 ans

Agent(e) adminsitratif(ve)

URGENT : POSTE A POURVOIR LE 01/03/2022

L’ESAT LES HAUTES GARRIGUES situé sur St Martin de Londres recrute un(e) agent(e) administratif(ve).

UN AGENT ADMINISTRATIF (H/F)

Type de contrat et salaire

  • Contrat aidé dans le cadre d’un accompagnement à l’emploi
  • Contrat PEC
  • 35 heures hebdomadaires
  • CDD 9 mois
  • CCNT du 15/03/1966 – Grille indiciaire de base : coefficient 376
  • Salaire de base brut mensuel pour 1 ETP : 1 603,15 €

Missions :
Dans le cadre de l’accomplissement de la politique et du projet de l’Association et de l’établissement, vous êtes chargé(e) de :

  • Tenue du standard téléphonique
  • Enregistrement du courrier arrivé, tri, distribution et diffusion aux services concernés.
  • Enregistrement et affranchissement du courrier départ
  • Frappe de comptes rendus des réunions éducatives, des bilans de stage et des projets
  • personnalisés
  • Tri et archivage des dossiers
  • Suivi des divers tableaux de bord
  • Gestion des mails et des fournitures de bureau
  • Frappe et envoi de courrier aux familles et organismes (publipostage)
  • Affichage des offres d’emploi salariés
  • Transmission des arrêts maladie salariés au service concerné
  • Mise à jour des dossiers des usagers et suivi des notifications MDPH
  • Traitement des demandes de stage et préparation des dossiers pour les Commissions d’Admission

Aptitudes :

  • Rigueur
  • Maitrise informatique Pack Office, Messagerie, Internet
  • Capacité réelle à travailler en équipe.

Formations souhaitées :

  • Formation de niveau V
  • Expérience en lien avec le poste (de préférence avec des compétences administratives)

Eligibilité obligatoire au contrat PEC (à vérifier avant de postuler)

Les candidatures sont à adresser au plus tard le 15/02/2022 à :
Monsieur le Directeur
ESAT « LES HAUTES GARRIGUES »
ZAE Route du Frouzet
34380 SAINT MARTIN DE LONDRES

Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation au format PDF par mail à secretariat.esathg@unapei34.fr

Caractéristiques du poste

Catégorie emploiAgent administratif

L’ESAT LES HAUTES GARRIGUES situé sur St Martin de Londres recrute un(e) agent(e) administratif(ve).

Agent(e) d’Accueil et de Médiation du musée « HALLE DU VERRE »

Service CULTURE ET PATRIMOINE

Communauté de Commune du Grand Pic Saint Loup

Agent d’Accueil et de Médiation du musée « HALLE DU VERRE »

La Halle du Verre retrace l’histoire du verre et de ses techniques de l’Antiquité à nos jours et invite ses visiteurs à découvrir les origines du verre. Au cœur du musée, des démonstrations de filage de verre sont proposées, ainsi que l’animation « Dessine ta bestiole ».

Missions et activités principales

Billetterie :

  • Effectue les encaissements, délivrance des billets
  • Assure la vente du livre archéologique en boutique
  • Suivi quotidien de la régie de recette

Accueil des publics :

  • Gestion quotidienne du site : veiller à la sécurité et à la bonne circulation des flux des visiteurs, faire respecter les procédures de sécurité, surveillance du site et de ses expositions afin de de repérer d’éventuelles dégradations, respect quotidienne des mesures COVID 19…
  • Accueille, informe, conseille, oriente les différents publics en face à face ou par téléphone
  • Collaboration avec le personnel saisonnier
  • Reporting quotidien auprès du service
  • Gestion de la boutique et vente
  • Gestion de l’animation « Bestiole » en relation avec le verrier
  • Médiations : participe à la création des outils de médiation de l’exposition temporaire vers les publics (scolaire, jeune public et individuel)
  • Médiation estivale et animation des visites et ateliers scolaires
  • Suivi des indicateurs des fréquentations
  • Bilan d’activité en fin de contrat

Missions secondaires

Participation à la vie quotidienne du Musée (rangement des espaces, actualisation et gestion des stocks, tenu du cahier de liaison, mise à jour d’un classeur de veille informationnelle… Actualise et entretient ses connaissances sur le l’exposition et la thématique du musée Promotion vers les visiteurs de la programmation culturelle sur le territoire grand pic Saint-Loup

Qualités; Ponctualité, rigueur, calme, motivation, dynamisme, prise d’initiative, bon relationnel, bonne présentation, intérêt pour la culture, l’art et le tourisme

Compétences :

Savoirs faire : Bonne maitrise de l’expression orale, savoir personnaliser son discours en fonction des visiteurs,capacité de travail en équipe, autonomie, sens de l’adaptation, médiation.

Langue étrangère : anglais souhaité

Savoir être : Souriant, bonne présentation, aisance relationnelle, maitrise des techniques d’accueil, disponibilité

Niveau d’études et expériences : BTS Tourisme souhaité ou expérience professionnelle dans l’accueil du public et de la médiation

Lieu :

La Halle du Verre est située dans le village Claret au nord de Montpellier dans le département de l’Hérault.

Adresse : 50 avenue du Nouveau Monde

34270 Claret

Tél : 04.67.59.06.39

www.halleduverre.fr

Nature du contrat : Contrat saisonnier du 1er avril au 2 Décembre 2022

Temps de travail :

Travail les week-ends et jours fériés

Rappel des horaires du musée :

MoisJourHoraires
Avril _Mai – juin – septembre – octobre et novembreDu mercredi au dimancheDe 14h00 à 18h00
Juillet et aoûtTous les joursDe 10h00 à 12h30 et de 14h00 à 19h00

Correspond à :

  • 8h15 par jour en juillet et aout / estimation 140 à 150 heures mensuelles / 8,5h00 ou 5,5h00 par jour
  • 4h30 par jour en avril – mai – juin – septembre – octobre et novembre / estimation à 100 à 120 heures mensuelles / 8h00 ou 4,5h00 par jour

Candidature souhaitée : 1er mars 2022 / Contact : c.pagesbouet@ccgpsl.fr

Caractéristiques du poste

Catégorie emploiAgent d'Accueil et de Médiation

La Halle du Verre recrute un agent d’accueil et de médiation du musée (H/F) sur Claret

CDI, Temps partiel, Temps plein
Assas, Castelnau-le-lez, Jacou, Montpellier alentours, Prades-le-Lez, Saint-Clément-de-Rivière
Publié il y a 4 ans

Aide-ménager(e)s

Axeo-Services Montpellier-Nord recrute des Aide-ménagères (H/F) sur Castelnau-le-Lez, Prades-le-lez, Jacou, Assas, Saint-Clément-de-Rivière et toute la zone Montpellier Nord.

Profils: Débutant accepté

Type du Contrat : CDI – Temps partiel évolutif vers un temps plein à la demande du candidat

Rémunération : 10.57 + prime annuelle permettant de dépasser le SMIC

Type de candidature: CV, Lettre de motivation

Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation au format PDF par mail à montpellier-nord@axeoservices.com. Plus d’informations au : 04.34.26.07.79.

Caractéristiques du poste

Catégorie emploiAide ménagère

Axeo-Services Montpellier-Nord recrute des Aide-ménagères en CDI – Temps partiel évolutif en temps plein sur la zone Nord de Montpellier.[OFFRE PERMANENTE]

CEE, Temps partiel
Notre-Dame-de-Londres
Publié il y a 4 ans

Animateur(trice)

COURT BOUILLON recrute un.e animateur.trice .

Court Bouillon, petite sœur de l’association Bouillon cube, prend en charge depuis 2019 les activités enfance/jeunesse/famille sur le territoire Causse et Vallée de la Buèges ( 4 communes) et sur le bassin de Notre Dame de Londres (3 communes).
Court bouillon c’est des activités d’éducation à l’environnement et d’éducation artis-tique au travers de deux accueils de loisirs pour les enfants (3-11ans) ouverts les mercredis et les vacances scolaires au Causse de la Selle et à Notre Dame de Londres.

SAVOIR FAIRE

Participer et s’intégrer dans la structure

  • EC d’identifier le fonctionnement de Court Bouillon
  • EC de communiquer avec les différents partenaires (intervenants, bénévoles…)
  • EC de prendre des initiatives
  • EC de se déplacer jusqu’à Notre Dame de Londres ou Causse de la Selle

Participer et s’intégrer dans l’équipe

  • EC de s’approprier le projet pédagogique
  • EC de construire et mener un projet d’animation et plannings d’activités en lien avec le projet pédagogique
  • EC de partager ses idées et envies d’activités
  • EC de prendre en compte les idées et envies de l’équipe
  • EC de participer activement aux temps de préparation des activités

Animer un groupe d’enfants

  • EC de prendre en charge un groupe d’enfants maternels et primaire
  • EC de gérer un temps d’accueil et départ échelonné
  • EC de construire et de faire appliquer les règles de vie
  • EC de construire et encadrer un parcours en itinérance
  • EC d’être à l’écoute et accompagner les propositions des enfants notamment pendant les temps calme et temps libre
  • EC de construire des outils pédagogiques pour aider à la gestion de la vie quotidienne des enfants
  • EC d’animer les temps repas
  • EC de prendre en compte l’âge, le rythme et la dynamique du groupe
  • EC de préparer, mener et ranger son activité
  • EC de gérer un temps sieste et une animation calme en parallèle
  • EC d’animer et d’organiser la vie quotidienne avec le groupe
  • EC d’éviter le gaspillage de nourriture
  • EC d’éviter le gaspillage de matériel
  • EC d’animer des temps de régulation avec le groupe
  • EC de définir des objectifs pédagogiques et de les évaluer

SAVOIR ÊTRE

  • motivé
  • dynamique
  • organisé
  • créatif
  • se remettre en question
  • autonome
  • solidaire
  • coopératif

SAVOIRS

  • connaître le projet pédagogique
  • connaître les différents accès à la réglementation des ACM
  • connaître différents types d’activités : artistiques, sportives, nature…
  • connaître différents jeux extérieurs et intérieurs adaptés au public 3-6ans

Groupe de 16 à 20 enfants de 3 à 10 ans
Équipe de 2 à 3 animateur.trice.s

Profil recherché : BAFA obligatoire ou équivalence BPJEPS, BAPAAT… (stagiaire accepté)

Temps de travail :

  • Les mercredis 7h30 à 18h00
  • 1ére semaine des petites vacances scolaire automne, hiver et printemps et trois semaines en juillet, du lundi au vendredi, de 7h30 à 18h00

Rémunération :

  • 1 jour de prépa payé pour 5 jours d’animation
  • 80€ brut / jour

Type de contrat :

  • CEE
  • Temps partiel

Poste à pourvoir : sur Notre-Dame-de-Londres à partir du 25 janvier 2022

Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation au format PDF à assocourtbouillon@gmail.com

Caractéristiques du poste

Catégorie emploiAnimateur

[OFFRE PERMANENTE] – COURT BOUILLON recrute un(e) animateur(trice) en CEE – Temps partiel à Notre-Dame-de-Londres

CDI, Temps plein
Saint-Clément-de-Rivière
Publié il y a 4 ans

Chef(fe) de Rang et Serveur(euse)

Le restaurant J’adore situé à 14km de Montpellier, à Saint Clément de Rivière, dans un écrin de verdure, accès et stationnement faciles, renforce son équipe ! Il recherche un(e) commis de cuisine, un(e) serveur(euse) ainsi qu’un(e) chef(fe) de rang.

Postes à pourvoir rapidement sur Saint-Clément-de-Rivière

Type de contrat :

  • CDI,
  • Temps complet.

Profils recherchés :

Vous avez une expérience en cuisine semi-gastronomique d’au moins un an. Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre rigueur et votre professionnalisme. Vous appréciez le travail en équipe et les nouveaux challenges ; alors ce poste est pour vous ! Bonne humeur garantie !

Rémunération : Selon le profil

Postes sous convention collective CCDHCR. N’hésitez pas à envoyer vos candidatures directement à l’adresse: rh@jadore-restaurant.com. Elles seront étudiées avec intérêt. À vos CV !

Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV au format PDF par mail à rh@jadore-restaurant.com.

Caractéristiques du poste

Catégorie emploiCommis de cuisine, Serveur

Restaurant J’adore sur Saint-Clément-de-Rivière recrute un chef de rang et service (H/F) en CDI – Temps complet

CDI, Temps partiel
Saint-Gély-du-Fesc (34980)
Publié il y a 4 ans

Assistant(e) de direction

Gouttières Couleurs recrute un(e) assistant(e) de direction.

Type de contrat :

  • CDI
  • Temps Partiel

Poste à pourvoir sur : Saint-Gély-du-Fesc

Missions du poste :

La personne aura en charge la communication sur réseaux sociaux, saisies factures, devis, suivi clientèle…

Rémunération : en fonction des compétences

Profils recherché : Niveau Bac+2

Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation au format PDF par mail à contact.rise@scicifad.fr.

Caractéristiques du poste

Catégorie emploiAssistant Administratif (H/F)

Entreprise Gouttière Couleurs recrute un(e)assistant(e) de direction (H/F) – contrat en CDI, Temps partiel. Poste à pourvoir sur Saint-Gély-du-Fesc

CDI, Temps plein
Saint-Mathieu-de-Tréviers et ses alentours
Publié il y a 4 ans

Assistant(e) ménager(ère)

Fourmilly’Services, société de service à la personne, recrute un(e) assistant(e) ménager(ère) sur Saint-Mathieu-de-Tréviers et alentours.

Description et missions du poste :

Entretien du domicile chez les particuliers

Profil recherché :

  • Débutant(es) acceptés
  • permis B véhiculé

Type de contrat : CDI – Temps complet

Lieu de travail : Saint-Mathieu-de-Tréviers et Villages alentours

Rémunération : 10.57€/h

Conditions de travail :

  • planning fixe
  • frais de déplacement + temps de trajet payé
  • mutuelle collective
  • prime annuelle de 750.00€

Poste à pourvoir : le 1er AVRIL 2022 précédée d’une formation de 15 jours en interne avant prise de poste effective.

Candidature à envoyer : avant le 18 mars

Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV au format PDF par mail à fourmillyservices@neuf.fr. Plus d’informations au : 04.34.35.36.59

Caractéristiques du poste

Catégorie emploiAssistant ménager

Fourmilly’Services recrute un(e) assistant(e) ménager(ère) sur Saint-Mathieu-de-Tréviers et alentours en CDI temps plein.

CEE
Saint-Mathieu-de-Tréviers (34270)
Publié il y a 4 ans

Animateur(rice) en accueil de loisirs maternel
Vacances d’hiver du 21/2 au 4/3/22

A.L.S.H. Les loulous du pic – LE&C GS recrute un(e) animateur(rice) pour les vacances d’hiver

Description et mission du poste :

  • Assurer l’accueil physique des enfants et des familles,
  • Participer à l’élaboration et à la mise en œuvre du projet pédagogique,
  • Mettre en œuvre des activités variées en recherchant la créativité,
  • Assurer la sécurité physique, morale et affective des publics accueillis,
  • Évaluer et rendre compte de ses activités,
  • Participer à la bonne cohésion de l’équipe et aux réunions,
  • Assurer le relais des informations.

Profil recherché :

  • BAFA,
  • CAP Petite enfance ou équivalence.

Type de contrat : CEE du 21 février au 4 mars 2022

Temps de travail :

  • 9h/jour,
  • 45H du Lundi au Vendredi

Lieu de travail :

ALSH Les loulous du Pic
26 allée de l’espérance
Maison de la Petite enfance
34270 Saint-Mathieu-de-Tréviers

Rémunération : 60€ net / jour travaillé

Candidature à envoyer : le plus rapidement possible

Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV au format PDF par mail à lesloulousdupic@lecgs.org. Plus d’informations au : 04.67.55.17.03

Caractéristiques du poste

Catégorie emploiAnimateur

A.L.S.H. Les loulous du pic – LE&C GS recrute un(e) animateur(rice) pour les vacances d’hiver du 21 février au 4 mars 2022 – CEE

CDI, Temps partiel
Saint-Mathieu-de-Tréviers (34270)
Publié il y a 4 ans

Vendeur(euse)

Nid de Muse du Centre Commercial Intermarché de Saint-Mathieu-de-Tréviers recherche un(e) vendeur(euse).

Description et mission du poste :

  • Accueil clientèle,
  • Rangement vitrine,
  • Mise en place de produits
  • Encaissement.

Profil recherché :

  • Expérience de 2 ans,
  • Motivée

Type de contrat :

  • en vue d’un CDI,
  • temps partiel de 30 heures / semaine

Lieu : Saint-Mathieu-de-Tréviers

Rémunération : SMIC

Poste à pourvoir : Immédiatement

Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV au format PDF par mail à niddemuse@gmail.com. Plus d’informations au : 04.99.65.17.37

Caractéristiques du poste

Catégorie emploiVendeur

[OFFRE PERMANENTE] – Nid de Muse du Centre Commercial Intermarché de Saint-Mathieu-de-Tréviers recherche un(e) vendeur(euse).

CDI, Temps plein
Montpellier
Publié il y a 4 ans

Commercial(e)

Description et mission du poste :

Vous recherchez un nouveau challenge, une reconversion professionnelle ?
Vous souhaitez apprendre ?
Vous aimez aller au contact du client ?
N’hésitez plus !

ENEVIE est une société spécialisée dans les énergies renouvelables. Nous sommes 80 salariés répartis sur un service administratif, commercial et technique. Malgré la crise sanitaire, nous réalisons en 2021 16 millions d’euros de chiffre d’affaires et une croissance à 2 chiffres ! Nous avons misé depuis 2014 sur la qualité et le suivi client et obtenons à nouveau en 2022 le titre de n°1 en satisfaction clientèle sur Google (+ de 700 avis positifs, 4,7/5).
Être vendeur conseil chez ENEVIE, c’est porter haut le flambeau qualitatif du Groupe et les couleurs de l’écologie auprès de nos clients particuliers ou professionnels. Rattaché(e) à la Direction du Groupe et en coordination avec le responsable du marché visé (particulier ou professionnel), vous interviendrez sur l’ensemble du cycle de vente de nos offres.

Nos offres :

  • Le produit principal ENEVIE est l’autoconsommation solaire couplée à la domotique « FHE » (brevet Français).
  • Les produits secondaires que nous développons actuellement sont l’isolation et la pompe à chaleur. Cette double action de travaux est promue actuellement par le gouvernement.

Nous vous offrons :

  • Un cadre de travail dynamique et motivant
  • Une formation gratuite de 4 semaines au sein de notre agence. En suivant assidûment cette formation, vous obtenez automatiquement une place pour l’intégration à l’équipe de vente. Vous serez formé(e) et accompagné(e) à vos débuts et pendant toute votre carrière.
  • La possibilité d’accéder rapidement à des postes de management et d’animer vos propres groupes de vente.

Lancez-vous dans des métiers d’avenir ainsi que dans une société jeune et dynamique !
L’ensemble des candidatures seront soigneusement étudiées.

Profil Candidat :

Débutants acceptés

Type de contrat :

  • CDI – VRP
  • TEMPS PLEIN / REPOS LE WEEK-END

Lieu : Montpellier

Rémunération : 45K à l’année

Poste à pourvoir : Immédiatement

Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV au format PDF par mail à lauremattina.fea@gmail.com

Caractéristiques du poste

Catégorie emploiCommercial

[OFFRE PERMANENTE] – ENEVIE recrute un commercial (H/F) en CDI VRP – temps plein sur Montpellier.

Intérim, Temps partiel
Lauret
Publié il y a 4 ans

Agent(e) de cantine

Le MUC-Vacances recrute un agent de cantine pour les vacances scolaires du 21 février au 4 mars sur son centre de Lauret.

Missions :

  • Mettre et débarrasser les tables
  • Vérifier la température des plats
  • Mettre les plats en chauffe
  • Faire la vaisselle
  • Nettoyer les tables et ranger le réfectoire

Horaires de travail :

  • 11h à 14h du lundi au vendredi

Type de contrat : Intérim – Temps partiel

Poste à pourvoir : pour le 21 février

Candidature à envoyer : avant le 18 février

Lieu : Lauret

Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV et Lettre de motivation au format PDF par mail à recrutement@muc-vacances.com. Préciser « agent de cantine Lauret » dans l’objet de votre e-mail.

Caractéristiques du poste

Catégorie emploiAgent de cantine

Le MUC-Vacances recrute un agent de cantine (H/F) pour les vacances scolaires du 21 février au 4 mars sur son centre de Lauret. CEE – Temps partiel

Temps partiel
Montpellier, Saint-Clément-de-Rivière, Saint-Mathieu-de-Tréviers (34270)
Publié il y a 4 ans

Agent(e) de service

HYGIE SPHERE recrute un(e) agent(e) de service.

Missions principales du poste :

  • Préparer le matériel, les produits nettoyants et baliser les zones glissantes
  • Enlever les poussières des surfaces, les détritus, trier et vider les corbeilles
  • Nettoyer et laver les sols, les mobiliers
  • Nettoyer les sanitaires,
  • Approvisionner les distributeurs d’essuie-mains, de savon,…
  • Éliminer par aération, désodorisation, les pollutions de lieux…
  • Renseigner les supports de suivi (horaire, lieu, …)
  • Informer son responsable des anomalies constatées

Type de contrat : CDDI (Contrat à Durée Déterminée Insertion) – Temps partiel

Horaires de travail :

  • 20h par semaine
  • Amplitude horaire: 05h00/05h30 – 19h/21h

Salaire : 10.59€/heure brut

Profil recherché :

  • BAFA ou équivalent
  • Permis B : Obligatoire,
  • Expérience: Souhaitée.

Candidature à envoyer au plus tard le 31/01/2022

Poste à pourvoir : Immédiatement

Lieu : Saint-Mathieu-de-Tréviers, Saint-Clément-de-Rivière et Montpellier

Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV au format PDF par mail à c.bailly@groupe-pilote.coop et inscription sur la plateforme de l’inclusion https://emplois.inclusion.beta.gouv.fr/

Caractéristiques du poste

Catégorie emploiAgent de service

HYGIE SPHERE recrute dès que possible un agent de service (H/F) sur Saint-Mathieu-de-Tréviers, Saint-Clément-de-Rivière et Montpellier en CDDI Temps partiel.

CDD, Temps partiel
Montpellier, Saint-Clément-de-Rivière, Saint-Mathieu-de-Tréviers (34270)
Publié il y a 4 ans

Agent(e) de service

HYGIE SPHERE recrute un(e) agent(e) de service.

Missions principales du poste :

  • Préparer le matériel, les produits nettoyants et baliser les zones glissantes,
  • Enlever les poussières des surfaces, les détritus, trier et vider les corbeilles,
  • Nettoyer et laver les sols, les mobiliers,
  • Nettoyer les sanitaires,
  • Approvisionner les distributeurs d’essuie-mains, de savon,…
  • Éliminer par aération, désodorisation, les pollutions de lieux…
  • Renseigner les supports de suivi (horaire, lieu, …)
  • Informer son responsable des anomalies constatées!

Type de contrat : CDD évolutif vers un CDI – Temps partiel

Horaires de travail :

  • 10h par semaine
  • Amplitude horaire: 05h00/05h30 – 19h/21h

Salaire : 10.59€/heure brut

Profil recherché :

  • Se déplacer par ses propres moyens pour se rendre à son lieu de travail,
  • Permis B : Obligatoire,
  • Expérience: Souhaitée.

Candidature à envoyer au plus tard le 31/01/2022

Poste à pourvoir : Immédiatement

Lieu : Saint Mathieu de Tréviers, Saint Clément de Rivière et Montpellier

Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV au format PDF par mail à c.bailly@groupe-pilote.coop.

Caractéristiques du poste

Catégorie emploiAgent de service

HYGIE SPHERE recrute dès que possible un agent de service (H/F) sur Saint-Mathieu-de-Tréviers, Saint-Clément-de-Rivière et Montpellier en CDD évolutif en CDI Temps partiel.

CDD, Temps partiel
Saint-Gély-du-Fesc (34980)
Publié il y a 4 ans

Agent périscolaire polyvalent

Missions principales du poste :

Restaurant scolaire :

  • Assurer le service des repas
  • Accompagner les enfants pendant le temps du repas

Accueil périscolaire :

  • Accueillir les enfants et les parents
  • Animer une activité avec un groupe d’enfants dans le cadre des TAP et/ou ALP

Entretien des locaux :

  • Assurer l’entretien des locaux scolaires ou autres bâtiments communaux (ALSH, crèche…)

Type de contrat : CDD – Temps partiel

Horaires de travail :

  • 7h00/8h45-12h00/13h50-16h45/18h15 plus ALSH mercredi de 10h

Salaire : à partir de 10,50€ par heure

Profil recherché :

  • Permis B,
  • Proche Saint-Gély-du-Fesc car heures discontinues

Poste à pourvoir sur : Saint-Gély-du-Fesc à partir du 3 janvier

Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation au format PDF par mail à contact.rise@scicifad.fr en mettant en objet :  Agent périscolaire polyvalent (H/F) – n°E17122021A

Caractéristiques du poste

Catégorie emploiAgent entretien, Agent périscolaire

Structure recrute un agent périscolaire (H/F) en CDD – Temps partiel – Poste à pourvoir sur Saint-Gély-du-Fesc

CDI, Temps partiel
Saint-Gély-du-Fesc et ses alentours
Publié il y a 4 ans

Assistante ménagère

Quiétude et Compagnie, société de services à la personne basée à Saint-Gély-du-Fesc, recrute plusieurs aides ménager(es) pour renforcer ses équipes.

Missions principales du poste :

Vous intervenez au domicile de personnes actives pour l’entretien de leur cadre de vie et éventuellement du repassage.

Profil recherché :

  • Les clients sont à la recherche de personnes motivées ayant de l’expérience dans le nettoyage et sachant prendre des initiatives dans leur domicile Vous choisissez votre temps de travail, vos jours et heures de travail,
  • Etre titulaire du Permis B
  • Le véhicule est INDISPENSABLE,
  • Les mesures de protection liées au COVID 19 sont mises en application dans notre établissement.

Horaires de travail :

Votre planning est régulier du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 adapté à vos disponibilités.

Avantages :

  • NOUS OFFRONS UNE PRIME DE BIENVENUE DE 500 EUROS après 8 mois de présence.
  • Vous bénéficiez de nombreux avantages :
    • rémunération des trajets quelque soit leur distance et le temps d’inter vacation,
    • des tickets restaurant,
    • une mutuelle d’entreprise
    • une tenue de travail (tablier, gants et chaussures de travail).

Type de contrat : CDI – Temps partiel

Salaire : à partir de 10.75€ par heure

  • Être doté(e) de réelles capacités d’adaptation, vous faites preuve de rigueur et d’autonomie,
  • Avoir le sens du service et de la discrétion,
  • Permis B

Poste à pourvoir sur : Saint-Gély-du-Fesc et le secteur

Le poste est à pourvoir immédiatement.

Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV au format PDF par mail à contact@quietudeetcompagnie.com

Pour plus d’informations vous pouvez appeler au : 04.27.04.61.68

Adresse de l’entreprise :

Quietude et Compagnie
77 rue de la Tour
34980 Saint-Gély-du-Fesc

Caractéristiques du poste

Catégorie emploiAssistant ménager

Quiétude et Compagnie recherche un(e) assistant(e) ménager(ère) sur le secteur de Saint-Gély-du-Fesc en CDI temps partiel. [OFFRE PERMANENTE]