Maçon(ne) VRD
PROMAN Montpellier JUVENAL recherche un(e) maçon(ne) VRD.
Missions du poste :
- Poser et jointer des bordures et autres éléments préfabriqués
- Construire un regard ou des petits ouvrages de génie civil (éléments préfabriqués ou maçonnés etc.) y compris: enduit, finition et mise à niveau de fonte de voirie
- Mettre en œuvre le dallage béton y compris toute finition: lissage, talochage, balayage, etc…
- Poser des pavés ou des dallages pierres et réaliser tout type de joints
Profil recherché :
- Permis,
- Expérience de maçon (2 ans minimum)
Type de contrat :
- Intérim
- Temps plein
Horaires hebdomadaires :
- 35 à 40h travail / semaine
Poste à pourvoir :
- Le plus tôt possible
- sur Montpellier Nord, de Saint-Martin-de-Londres, Saint-Mathieu-de-Tréviers, Saint-Gély-du-Fesc et Montarnaud
Rémunération :
- de 11€50 à 13€ de l’heure suivant profil
- panier repas
- primes
- trajets
Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV au format PDF par mail à lucas.vasseur@proman-interim.com ou montpellier.3@proman-interim.com
Plus d’informations auprès de Vasseur Lucas au 07.49.40.34.74
Caractéristiques du poste
| Catégorie emploi | Macon |
[OFFRE PERMANENTE] – Proman recherche un Maçon VRD – Poste en Intérim – Temps plein à pourvoir sur Montpellier Nord, de Saint-Martin-de-Londres, Saint-Mathieu-de-Tréviers, Saint-Gély-du-Fesc et M…
Manœuvre Travaux Publics
PROMAN Juvenal recherche un(e) manœuvre de travaux publics.
Missions du poste :
• Terrassement manuel
• Aide aux maçon
• Réglage tout venant
• Préparation chantier
• Nettoyage outils
Profil recherché :
- Permis de conduire
- Première expérience dans les travaux publics
Type de contrat :
- Intérim
- Temps plein
Horaires hebdomadaires :
- Travail en semaine de 35h à 40h, heures supplémentaires payées.
Poste à pourvoir :
- Le plus tôt possible en fonction du profil
- sur Montpellier Nord, de Saint-Martin-de-Londres, Saint-Mathieu-de-Tréviers, Saint-Gély-du-Fesc et Montarnaud
Rémunération :
- 10€85 de l’heure sur 40h à 35h / semaine,
- primes et panier chantier,
- 10% IFM +10% ICP (pouvant être majoré de 5% grâce au CET PROMAN),
- acompte possible chaque semaine.
Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV au format PDF par mail à lucas.vasseur@proman-interim.com ou montpellier.3@proman-interim.com
Plus d’informations auprès de Vasseur Lucas au 07.49.40.34.74
Caractéristiques du poste
| Catégorie emploi | Manoeuvre travaux publics |
[OFFRE PERMANENTE] – Proman recherche un Manœuvre travaux publics – Poste en Intérim – Temps plein à pourvoir sur Montpellier Nord, de Saint-Martin-de-Londres, Saint-Mathieu-de-Tréviers, Saint-Gé…
Assistant(e) auprès d’enfants
La Petite Pause Doudou recrute un(e) assistant(e) auprès d’enfants.
Missions du poste :
- Aide les enfants dans la réalisation des actes de la vie quotidienne (habillage, prise de repas…).
- Mène avec eux des activités d’éveil (jeux, apprentissage de la vie collective…).
- Peut effectuer l’entretien du cadre de vie des enfants.
Profil recherché :
- CAP PETITE ENFANCE
Type de contrat :
- CDD
- Temps partiel : 26 heures /semaine
Poste à pourvoir du 30/05/2022 au 10/06/2022 sur Fontanès
Rémunération : SMIC horaire
Candidature à envoyer au plus tard le : 26/05/2022
Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV au format PDF par mail à y.moioli.lppd@gmail.com
Caractéristiques du poste
| Catégorie emploi | Assistant enfant |
La petite pause doudou recrute un assistant auprès d’enfants en CDD – Temps partiel – Poste à pourvoir sur Fontanès
Baby-sitter pour 2 enfants, 8 ans et 10 ans
Le Groupe LSK, leader régional de la garde d’enfants. Travailler avec LSK c’est rejoindre un réseau national spécialisé dans la Garde d’enfants à domicile.
Kangourou Kids Montpellier recrute pour une famille sur MONTFERRIER SUR LEZ , des intervenant(e)s pour une mission de garde d’enfants.
Horaires :
- Tous les lundis de 06h00 à 08h30,
- Tous les mardis de 16h45 à 20h45.
Vos compétences :
- Prise en charge des enfants dès la sortie de l’école jusqu’au retour des parents
- Assurez la sécurité des enfants lors des différents trajets
- Mise en place d’activités ludiques et d’éveil en fonction de leurs âges
Profil recherché :
- Avoir une ou plusieurs expériences significatives et justifiables auprès des enfants
- Être titulaire du Permis B (le véhicule est nécessaire pour le transport des enfants)
- Avoir un diplôme dans la petite enfance ou un équivalent
- Être fiable, ponctuelle, flexible et faire preuve d’initiative
Type de contrat :
- CDI
- Temps partiel
Poste à pourvoir immédiatement sur Montferrier sur Lez
Rémunération :
- 10.85€ /h
Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV (au format PDF) à rh.montpellier.34@kangouroukids.com
Caractéristiques du poste
| Catégorie emploi | baby-sitter, Garde d'enfants |
Kangourou Kids recrute un baby-sitter (H/F) pour la garde de 2 enfants de 8 et 10 ans en CDI – Temps partiel sur Montferrier le Lez.
Poseur expérimenté gouttières aluminium
L’entreprise Gouttières Couleurs basée sur Saint-Gély-du-Fesc recherche un(e) poseur(euse) gouttière aluminium pour un remplacement.
Profil recherché :
- Une première expérience en pose de gouttières serait un plus,
- Savoir manipuler l’électro portatif,
- Être à l’aise pour le travail en hauteur,
- Ponctualité,
- Savoir bricoler.
Type de contrat :
- Temps plein
- Remplacement arrêt maladie
Horaire de travail :
du lundi au vendredi de 7h30 à 15h
Poste à pourvoir sur Saint-Gély-du-Fesc disponible immédiatement
Rémunération : selon expérience
Si cette offre vous intéresse merci d’appeler au 06 65 78 62 03
Contact employeur :
Gouttières Couleurs
63 rue de l’aven
34980 Saint-Gély-du-Fesc
Téléphone : 04 67 66 45 04/06 65 78 62 03
Caractéristiques du poste
| Catégorie emploi | Poseur gouttière |
L’entreprise Gouttières Couleurs recherche un poseur gouttières (H/F) sur Saint-Gély-du-Fesc pour un contrat de remplacement e temps plein.
Assistant(e) gestion comptabilité (Urgent)
Missions :
Au sein du service comptabilité de l’entreprise DARVER (construction), vous intégrerez le pôle comptabilité fournisseurs et accomplirez les missions suivantes :
- Traitement des factures (enregistrement, validation interne et paiement),
- Suivi des commandes et des livraisons sur chantier et enregistrement dans le logiciel de gestion,
- Suivi de la validation des factures dans la chaîne achats,
- Suivi des dépenses annexes,
- Traitement, suivi et relance des dossiers litigieux et des avoirs fournisseurs,
- Exploitation et analyse des informations comptables,
- Participation à l’organisation des réunions mensuelles.
Profil recherché : Expérience sur même type de poste
Type de contrat :
- CDI
- Temps complet (39h) (Etant donné l’urgence du poste il est possible de passer sur temps partiel)
Lieu : Castries (34)
Rémunération : 1900€ – 2200€ brut mensuel
Poste à pourvoir : Immédiatement
Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV (au format PDF) à hemispher.recrutement@yahoo.fr
Caractéristiques du poste
| Catégorie emploi | Assistant comptable |
[URGENT] – L’entreprise DARVER recherche un assistant gestion comptabilité (H/F) en CDI sur Castries.
Assistant(e) manuel(le) au montage d’une exposition de plantes
APPEL A BENEVOLAT INDEMNISE
Association MO.H.I.C.A.N.S: Mobilité-Handi-Initiatives-Coopération et Animation « Nature et Santé » recherche une personne pour de l’aide au montage et démontage d’un stand de plantes à la foire aux plantes et produits du terroire de Saint-Gély-du-Fesc.
Missions :
Pendant 2h en discontinu Dimanche 15 mai de 8h à 9h et de 17h à 18h : sous la direction de 2 bénévoles associatifs (une homme et une femme) :
- collaborer à sortir les cagettes de plantes (très peu de poids),
- aider à la mise en valeur des plantes économes en eau sur des présentoirs,
- mettre en place des étiquettes des prix et autres signalétiques pour décorer et rendre le mieux visible possible les présentoirs, la documentation et l’éthique associative .
Les 2 bénévoles ont des handicaps dorsaux (donc invisibles qui justifient cet appel à bénévolat indemnisé).
Profil recherché :
- Personne à l’écoute,
- Qui aime les activités manuelles non qualifiées,
- Sens du bénévolat ou motivé(e) de le découvrir
Type de contrat : bénévolat indemnisé
Horaires : de 8h à 9h et/ou de 17h à 18h (éventuellement 17h30)
Lieu d’intervention : Saint-Gély-du-Fesc
Rémunération : 13€/h dimanche de 8h à 9h et 10€/h de 17h à 18h
Vous devrez engager par écrit votre parole, (d’être présent au(x) rdv choisis par vous), auprès de 3 personnes (le responsable du RISE qui vous envoie cette annonce, la co-présidente de l’association et un habitant de la commune de Saint-Gély-du-Fesc.
Candidature à envoyer avant le : 14/05/2022 18h
Si cette offre vous intéresse merci de prendre contact par téléphone ou par mail avec l’association au 07 81 34 86 06 ou asso.mohicans@gmail.com. (et le dimanche 15 uniquement possible de laisser son contact pour aide le soir au 06 62 27 98 64 car l’autre personne ne pourra pas répondre à son tel car en train de vendre ou conseiller)
Caractéristiques du poste
| Catégorie emploi | Assistant manuel |
Association M.O.H.I.C.A.N.S recherche une personne pour une mission d’assistant manuel le dimanche 15 mai 2022 sur Saint-Gély-du-Fesc
Aide à domicile
O2 Pic Saint-Loup recrute un(e) aide à domicile pour du ménage sur Saint-Gély-du-Fesc.
Profil recherché : Permis B
Type de contrat :
- CDI
- Temps plein ou partiel (au choix)
Horaires : Planning au choix
Rémunération : 10,85€ à 11,35€ /heure
Avantages :
- Tickets restaurant,
- CE entreprise,
- Frais km.
Poste à pourvoir : Immédiatement
Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation (au format PDF) à contact.rise@scicifad.fr en précisant dans l’objet du mail « Aide à domicile (H/F) – OFFRE n°E10052022B »
Caractéristiques du poste
| Catégorie emploi | Aide à domicile |
[OFFRE PERMANENTE] – O2 Pic Saint-Loup recrute une aide à domicile (H/F) sur Saint-Gély-du-Fesc en CDI temps plein ou partiel.
Aide Ménager(ère)
L’entreprise A DOM SERVICES recrute un(e) aide ménager(ère).
Missions du poste :
- Ménage chez les particuliers actifs :
- Entretien courant du logement : aspiration, poussière et lavage de sol
- Nettoyage de vitrerie
- Repassage
Conditions de travail :
- Produits fournis par le client
- Déplacement rémunérés
- Mutuelle d’entreprise
- Primes
- Bonus qualité
Profil recherché :
- Permis B
Type de contrat :
- CDD
- Temps complet
- Possibilité de CDI ou temps partiel
Horaires hebdomadaires : Travail en semaine du lundi au vendredi
Poste à pourvoir au 1er juin sur Mauguio, Clapiers, Vendargues, Lunel, Saint-Gély-du-Fesc
Rémunération : 10.85 € brut de l’heure
Candidature à envoyer au plus tard le : 28 mai
Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation (au format PDF) à contact@adomservices.fr. Plus d’informations au 04.67.17.97.17
Caractéristiques du poste
| Catégorie emploi | Aide ménagère |
A DOM SERVICES recrute une aide ménagère (H/F) sur Clapiers, Mauguio, Lunel, Vendargues et Saint-Gély-du-Fesc – CDD – Temps Plein.
Aide à domicile
Présence Verte Services recrute un(e) Aide à domicile expérimenté(e), sur Saint-Mathieu-de-Tréviers et alentours, pour intervenir à domicile de personnes âgées plus ou moins dépendantes.
Missions principales en fonction du public :
- Procéder à l’entretien du logement et du linge ( repassage )
- Aide au lever/coucher, habillage
- Aide aux courses
- Préparer et servir des repas ( aide aux repas midi et soir)
* En vertu de la loi relative à la gestion de la crise sanitaire promulguée le 06/08/21 au J.O le poste proposé est soumis à l’obligation vaccinale.
Profil recherché :
- Permis B
Type de contrat :
- CDD
- Temps partiel
Horaire hebdomadaire : interventions à prévoir sur certains week-end
Poste à pourvoir immédiatement sur Saint-Mathieu-de-Tréviers et ses alentours
Candidature à envoyer au plus tard le 9 mai 2022
Salaire : à partir de 10.85€ brut
Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV sur le site de Présence Verte : www.presenceverteservices.fr
Caractéristiques du poste
| Catégorie emploi | Aide à domicile |
Présence Verte Services recrute un(e) Aide à domicile expérimenté(e), sur Saint-Mathieu-de-Tréviers et alentours en CDD temps partiel.
Responsable de secteur
Présence Verte Services un(e) Responsable de Secteur dans l’aide à domicile, pour travailler sur une de nos agences d’aides à domicile à Gignac dans l’Hérault, avec des permanences à prévoir également sur Saint-Mathieu-de-Tréviers (34).
Missions principales du poste :
- Gestion de la relation clients / bénéficiaires
Présenter les différents services et les différentes activités de l’association
Effectuer les visites à domiciles chez nos clients pour évaluer et proposer les prestations adaptées à leur besoin, contrôler la satisfaction des clients et plus généralement gérer l’ensemble de la relation personnes âgées, famille, intervenants
Constituer le dossier de prise en charge ou de renouvellement et transmettre au service facturation ou à l’organisme financeur ;
Formaliser les devis et contrats d’intervention ;
Effectuer le suivi de la prestation à domicile, la réévaluer et l’adapter en cas d’évolution.
- Organiser et gérer les interventions
Rechercher les salariés disponibles en fonction de la prestation client et du contrat de travail du salarié ;
Établir les plannings de travail des salariés et gérer les absences (prévisibles ou non) ;
Suivre la modulation du temps de travail et effectuer les ajustements nécessaires ;
S’assurer de la qualité et du bon déroulé des interventions
- Gestion de ses équipes
Gérer une équipe d’intervenants à domicile: échanges réguliers au téléphone, réunions mensuelles ( Management)
Assurer le suivi du personnel (contrats de travail, congés, formation, évaluation individuelle)
Recrutement ( entretien d’embauche)
Profil recherché :
- BTS SP3SS, BTS ESF, Licence Pro Gérontologie
Type de contrat :
- CDD
- Temps plein
Poste à pourvoir dès que possible sur Gignac et Saint-Mathieu-de-Tréviers
Candidature à envoyer au plus tard le 11 mai 2022
Salaire :
A partir de 2398€ Brut mensuel, si débutant sur le poste + ECR diplôme sous conditions entre 60.50 € et 93.5€ /Mois pour un temps complet + ECR ancienneté à 100% si expérience dans la branche uniquement ECR= élément complémentaire de rémunération
Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation au format PDF par mail à contact.rise@scicifad.fr
Caractéristiques du poste
| Catégorie emploi | Responsable de secteur |
Présence Verte Services recrute un responsable de secteur (H/F) sur Gignac avec des permanences sur Saint-Mathieu-de-Tréviers en CDD temps plein
Aide à domicile
FOURMILLY’SERVICES recrute 4 Aides à domicile.
Missions du poste :
- entretenir le cadre de vie des familles actives et des personnes âgées
- aide aux courses
- respecter les consignes de sécurité
- entretien du linge (repassage)
Profil du candidat recherché :
- Débutant acceptés (formation en interne)
- Permis et véhicule souhaité
Type de contrat : CDI – Temps partiel
Horaires hebdomadaires :
- contrat de 26h30/semaine
- 1 samedi / 2 (9h00/13h00)
- du lundi au vendredi 9h00/12h00 – 13h30/15h30
Poste à pourvoir immédiatement sur Saint-Mathieu-de-Tréviers et ses alentours
Rémunération :
- 1244,88€ / mois sur annualisation
- prime annuelle de 750€ pour un temps plein
Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation au format PDF par mail à fourmillyservices@neuf.fr. Pour plus d’informations vous pouvez appeler au 04.34.35.36.59
Caractéristiques du poste
| Catégorie emploi | Aide à domicile |
[OFFRE PERMANENTE] FOURMILLY’SERVICES recrute 4 aide à domicile (H/F) en CDI temps partiel sur Saint-Mathieu-de-Tréviers et ses alentours
Aide Ménagère
QUIETUDE ET COMPAGNIE recrute un(e) aide ménagère pour renforcer ses équipes sur le secteur de Claret.
Vous recherchez un emploi à proximité de chez vous ? Une entreprise familiale à votre écoute ? Alors n’hésitez plus et postulez chez Quiétude et Compagnie ! Notre société d’aide à la personne, recrute une aide ménagère (H/F) pour renforcer ses équipes sur le secteur de Claret.
Type de contrat :
- CDI 24 à 30H/semaine évolutif vers un temps plein
- Ce poste nécessite des déplacements
Horaires hebdomadaires :
- du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30
- planning régulier adapté à vos disponibilités
Nos + :
- Travail de proximité
- Mutuelle
- Tickets restaurant
Mesures contre le covid :
- Équipements de protections individuel fourni
- Consignes de distanciation sociale
Rémunération :
- de 10,85 à 11,50€/heure
Profil recherché :
- Plusieurs postes à pourvoir,
- Débutant accepté
- Véhicule indispensable
Poste à pourvoir immédiatement sur CLARET
Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation au format PDF par mail à secretariat@quietudeetcompagnie.com. Pour plus d’informations vous pouvez appeler au 04.27.04.61.68
Caractéristiques du poste
| Catégorie emploi | Aide ménagère |
[OFFRE PERMANENTE] QUIETUDE ET COMPAGNIE recrute plusieurs aides ménagère (H/F) en CDI. Poste à pourvoir sur Claret.
Auxiliaire de Vie Sociale
FOURMILLY’SERVICES recrute un(e) AUXILIAIRE DE VIE pour intervenir auprès de personnes en situation de handicap et personnes âgées atteintes de la maladie D’ALZHEIMER
Missions du poste :
- aide au lever
- aide à la toilette en partenariat avec les cabinets IDE
- aide à la préparation et prise des repas
- accompagnement , stimulation
Profil du candidat recherché : PERMIS et véhicule souhaités
Type de contrat :
- CDI
- le poste peut être en temps complet
Horaires hebdomadaires :
- 25h00 / semaine (évolutif très rapidement) 10h00/15h00
- 1 weekend /2 ou 3 en alternance
Rémunération :
- 1354.00€/mois hors frais de déplacement et majoration
- salaire sur annualisation soit 108h25/ mois /12 mois
- heures majorées à 25% /h
- PRIME ANNUELLE de 750.00€ pour un temps plein versé le 10 décembre
Poste à pourvoir sur MONTAUD – GUZARGUES à partir du 2 mai
Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation au format PDF par mail à fourmillyservices@neuf.fr. Pour plus d’informations vous pouvez appeler au 04.34.35.36.59
Caractéristiques du poste
| Catégorie emploi | Auxiliaire de vie |
[OFFRE PERMANENTE] FOURMILLY’SERVICES recrute une AUXILIAIRE DE VIE (H/F) en CDI sur Guzargues et Montaud
Assistant(e) suivi de projets
DAI SARL recrute un assistant suivi de projets (H/F)
Missions
- Rattaché(e) directement à la Responsable de Projets, votre mission principale est d’assurer le relais opérationnel sur les développements dont votre hiérarchie assure le pilotage. Vos missions de manière non exhaustives sont :
- Répertorier les demandes clients « tickets » et en assurer le reporting journalier et hebdomadaire
- Réaliser les cahiers des charges
- Rédiger des modifications hebdomadaires
- Rédiger et mettre à jour d es guide s utilisateurs
- Assurer l’accueil téléphonique et les courriels
- Prendre les notes en réunion et réaliser les comptes rendus
- Recenser les évolutions du logiciel chaque semaine
- Faire les tests suite aux modifications du logiciel
- Aider à l’organisation et à la planification de la direction
Conditions de travail :
- CDI à temps plein, possibilité de temps partiel
- Statut : Employé
- Lieu : Saint Gély du Fesc
Savoir – faire technique
- Maîtrise des outils bureautiques de base ( pack office ) ainsi que d’un logiciel de création graphique (Illustrator, Adobe)
- Aisance dans la découverte et la manipulation de l’outil logiciel métier Rééducation
- Organisation en mode projet
- Aptitude s rédactionnelles , bonne orthographe
- Fluidité dans l’usage des outils de communication : téléphone, courriels…
- Respect des procédures et normes (ISO)
Qualités et aptitudes
- Forte capacité d’écoute et d’apprentissage
- Qualités relationnelles : adaptabilité, curiosité professionnelle, esprit d’équipe
- Méthodes d’organisation : anticipation, respect des délais, sens des priorités
- Esprit d’analyse et de synthèse
- Confidentialité, discrétion
- Force de proposition
Formation, expérience
- Diplôme requis : De formation supérieure Bac+2 minimum .
- Durée d’expérience : 3 ans minimum d’expérience demandée dans les métiers du développement et/ou de l’assistanat de direction , et idéalement dans l’informatique.
- Une expérience dans le domaine médical serait un plus.
L’Assistant suivi de projets H/F bénéficiera dans la phase d’intégration du recrutement de formations à l’embauche.
Comment candidater ?
Vous pensez correspondre au profil ? Vous aimez travailler en équipe au sein d’une entreprise dynamique, pérenne et à taille humaine ? Merci d’envoyer vos CV et lettre de motivation (au format PDF) à Emanuel Archambault : archambault@dai.fr
Caractéristiques du poste
| Catégorie emploi | Assistant suivi |
DAI SARL recrute un(e) assistant(e) suivi de projets sur Saint-Gély-du-Fesc en CDI Temps plein.