Aide ménager/ Aide ménagère
Avec Shiva, rejoignez une communauté de 11 000 employés de maison expérimentés, fiers de leur métier, dont le professionnalisme mérite ce qu’il y a de mieux : mieux rémunéré, mieux valorisé, mieux accompagné !
• Vous choisissez vos jours, horaires et temps de travail pour vous adapter à votre nouveau mode de vie
• Vous décidez de vos lieux de travail, au plus proche de votre domicile pour votre sécurité et votre sérénité.
• Vous êtes formé régulièrement aux dernières techniques, au savoir-être ainsi qu’au protocole d’intervention Covid-19
En travaillant avec Shiva, vous avez l’assurance de trouver rapidement un emploi proche de chez vous.
Vous êtes équipé et formé pour travailler en complète sécurité, tout en étant efficace. Vous êtes accompagné et écouté par des spécialistes tout au long de votre carrière. Vous construisez une relation de confiance avec vos particuliers employeurs.
Qui sommes nous?
Créée en 2002, Shiva a su s’imposer comme l’enseigne de référence du ménage et repassage à domicile. A travers son réseau de plus de 300 agences, Shiva recherche en permanence des employés de maison avec de l’expérience et amoureux du travail bien fait pour le compte de ses 60 000 clients particuliers qui lui font confiance.
Description et mission du poste :
- Apporter de la joie chez vos clients à travers vos prestations, tout en vous épanouissant !
- Vous devrez entretenir le domicile de vos clients selon leurs besoins:
- Repassage
- Dépoussiérage
- Passer l’aspirateur
- Effectuer le lavage des sols, et en insistant sur les points demandés par le client.
Profils recherchés : Le savoir-faire est important, mais le savoir-être également ! Nous recherchons des personnes efficaces et soucieuses au quotidien.
Type de contrat : Véhicule obligatoire.
- CDD D’USAGE
- Contrat proposer selon les disponibilités de la personne et son secteur.
Rémunération : 11€ net/h
Lieu: Zone de Castries et Saint-Gély, comprenant de très nombreux village aux alentours (de Pignan à Saussines, en passant par St-Gély, jusqu’à Notre-Dame-de-Londres par exemple).
Poste à pourvoir : immédiatement
Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV (au format PDF) à Mr BOILEUX Cyril: cyril.boileux@shiva.fr plus d’infos: 06 40 17 73 63 – ou Mme D’HUEPPE Camille: camille.dhueppe@shiva.fr- 06 40 17 73 47
Caractéristiques du poste
| Catégorie emploi | Aide ménagère |
SHIVA recrute un(e) Aide ménager(e). Poste à pourvoir en CDD D’USAGE sur la zone de Castries et Saint Gély du Fesc et autres villages aux alentours (34).
Un(e) Agent de maintenance de bâtiment
SIVU ESMML recherche un(e) agent de maintenance de bâtiment
Description et missions du poste :
L’agent de maintenance de bâtiment assure, en autonomie, sous l’autorité de la coordinatrice :
– la réalisation des travaux pour l’entretien, la maintenance et les aménagements intérieurs comme extérieurs des bâtiments scolaires.
– la planification et le suivi des opérations de maintenance
– la coordination et le suivi des interventions des prestataires externes lorsque l’intervention ne peut être exécutée en interne.
– la recherche et la définition des solutions techniques les plus appropriées sur des problématiques simples.
– l’élaboration et la justification des travaux prévisionnels de petite maintenance.
Compétences recherchées : CAP Maintenance de bâtiment souhaité
Expériences exigées – Permis B obligatoire
Connaissance indispensable en travaux de second œuvre du bâtiment (plomberie, électricité, peinture, menuiserie, soudure ….)
Techniques d’entretien des espaces verts (tonte, élagage, arrosage…)
Organisation du temps de travail et priorisation des missions
Autonomie technique et aptitude dans la recherche de solutions
Disponibilité, écoute, efficacité, réactivité, discrétion
Attitude responsable, sens du service public, des relations humaines
Respect des règles d’hygiène et de sécurité et port des EPI
Type de contrat : Temps partiel
CDD de droit public à temps non complet (17.50h annualisé),
Horaires souhaités :
-Période scolaire : le mardi de 12h à 17h et le mercredi de 8h à 16h
-Vacances scolaires (10 semaines par an) : du lundi au vendredi de 9h à 16h
Lieu : Saint-Martin-De-Londres
Poste à pourvoir: début octobre
Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV (au format PDF) et lettre de motivation à Madame la Présidente SIVU ESMML Impasse du Mille-Club 34380 Saint Martin de Londres ou par mail: sivu.smlmdl@gmail.com plus d’infos au 04 67 55 87 05 .
Caractéristiques du poste
| Catégorie emploi | Agent de maintenance de bâtiment |
SIVU ESMML recrute un(e) agent de maintenance de bâtiment au sein de son équipe. Poste à pourvoir en Octobre en CDD temps partiel sur Saint Martin de Londres (34)
Auxiliaire de vie
Vitalliance recrute une auxiliaire de vie
Description et mission du poste :
Auxiliaire de vie auprès de personne en situation de handicap.
Poste de jour ou de nuit
Type de contrat : CDI, Temps complet
Rémunération : A partir de 11.07/heure
Lieu: Montpellier
Postes à pourvoir : immédiatement
Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV (au format PDF) à emilie.traversier@vitalliance.fr
plus d’infos au : 04.11.28.01.56
–
Caractéristiques du poste
| Catégorie emploi | Auxiliaire de vie |
VITALIANCE recrute un.e Auxiliaire de Vie en CDI – temps complet. Poste à pourvoir dès que possible sur Montpellier.
Aide à domicile
Fourmilly’s recrute un(e) aide à domicile
Description et mission du poste :
- Entretien du domicile des particuliers actifs et personnes âgées
- Entretien du linge (repassage)
- Entretien des vitres des sols
Type de contrat :
- CDI
- Temps partiel
- Du lundi au vendredi à partir de 9h00, 1 mercredi après midi sur 2 non travaillé, possibilités de mettre les heures du mercredi sur un autre jour
Profils recherchés :
Permis non obligatoire moyen de transport vélo (possibilités de location de vélos électrique)
Rémunération : 11.30€/H à 11.50 €/H
Lieu: Saint Mathieu de Tréviers
Postes à pourvoir : prise de poste le 3 octobre, formation de 1 semaine avant la prise de poste
Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV (au format PDF) et lettre de motivation à fourmillyservices@neuf.fr TEL : 04.34.35.36.59 –
Caractéristiques du poste
| Catégorie emploi | Aide à domicile |
FOURMILLY’S recrute un(e) Aide à domicile. Poste à pourvoir en CDI, temps partiel sur Saint Mathieu de Tréviers (34)
Auxiliaire de vie
MMHSP recrute un(e) auxiliaire de vie
Description et mission du poste :
Entretien de la maison et aide au repas personne âgée
Type de contrat :
- CDI
- Temps partiel (20h/semaine).
Profils recherchés :
- Permis B
Postes à pourvoir : au 1er octobre
Poste à pourvoir dès aujourd’hui sur Saint-Mathieu-de Tréviers, Saint-Jean-de-Cuculles
Rémunération : entre 11.07€ et 12.32€
Candidature à envoyer au plus tard le 16/09/2022
Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV (au format PDF) à virginie@mmhsp.com – Plus d’informations auprès de Fruchart Virginie au 07.86.00.67.86
Caractéristiques du poste
| Catégorie emploi | Auxiliaire de vie |
MMHSP recrute un.e Auxiliaire de Vie en CDI – temps partiel. Poste à pourvoir dès que possible sur Saint-Mathieu-de Tréviers, Saint-Jean-de-Cuculles
Accompagnant(e) d’Elève(s) en Situation de Handicap (AESH)
Description et mission du poste :
La direction académique de l’Hérault recherche plusieurs Accompagnants d’élèves en situation de handicap pour la rentrée de septembre 2022.
Les missions sont en général l’accompagnement des élèves dans les activités d’apprentissage (aider à comprendre les activités d’apprentissage, reformuler les consignes, aider à l’organisation, la prise de notes, la compréhension, soutenir l’attention), et, le cas échéant, la vie sociale et relationnelle et/ou la vie quotidienne.
Les élèves concernés sont capables d’apprendre, mais il faut les soutenir au quotidien pendant les cours donnés par leur(s) enseignant(s).
Type de contrat :
- un CDD de 3 ans,
- temps partiel (24h hebdomadaires),
- renouvelable.
Les AESH sont en congés pendant les vacances scolaires.
Profils recherchés :
- Souhaiter s’inscrire dans la communauté éducative de l’établissement scolaire d’affectation (école maternelle, élémentaire, collège, lycée)
- DE-AES ou bac obtenu ou diplôme de niveau IV obtenu (il faut absolument avoir obtenu le bac ou diplôme de niveau IV)
Postes à pourvoir : au 1er octobre
Les postes à pourvoir sur Montferrier-sur-Lez.
Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation (au format PDF) à ersh-stgely@ac-montpellier.fr
Caractéristiques du poste
| Catégorie emploi | AESH |
Le Ministère de l’Education Nationale recrute un.e AESH en CDD de 3 ans – temps partiel. Postes à pourvoir sur Montferrier-sur-Lez
Garde d’enfant à domicile
KANGOUROUKIDS recrute : Vous êtes passionné(e) par les enfants ? Rejoignez-nous !
Le meilleur employeur de France dans le secteur des services à la personne et ses 800 salarié(e)s n’attendent que vous !
Kangourou Kids Montpellier recrute toute l’année pour ses familles clientes.
Description et missions du poste :
- en périscolaire, sortie de crèche
- garde d’enfants à la journée pour des enfants de la naissance à l’adolescence.
Compétences recherchées :
• Prise en charge des enfants dès la sortie de l’école ou de la crèche jusqu’au retour des parents
• Assurez la sécurité des enfants lors des différents trajets
• Mise en place d’activités ludiques et d’éveil en fonction de leurs âges
• Accompagnement à la vie quotidienne : soins du nourrisson, sieste, repas, toilette…
Type de contrat :
- CDI
- Temps partiel
Lieu : Montpellier et son agglomération
Rémunération : SMIC
Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV (au format PDF) à contact.montpellier.34@kangouroukids.com plus d’infos au 04 67 58 44 04 .
Caractéristiques du poste
| Catégorie emploi | Garde à domicile, Garde d'enfants |
KANGOUROU KIDS recrute Garde d’enfant à domicile. Poste en CDI, Temps partiel sur Montpellier et son agglomération.
Agent.e administratif.ve et d’accueil
L’association APIJE est un médiateur de l’emploi. Notre équipe de 85 personnes, répartie sur 5 agences, couvre le territoire de l’Hérault. Notre cœur de métier est de mettre en mouvement les publics en difficultés que l’on accompagne vers l’emploi. Pour cela nous apportons un accompagnement global et proposons des missions de
travail pour favoriser le retour à l’emploi.
Description et mission du poste :
L’agent.e administratif.ve assure l’accueil physique et téléphonique de la plateforme mobilité. Dans le cas d’un accueil physique, il/elle oriente le visiteur vers le bon interlocuteur et veille à la saisie des coordonnées des personnes accompagnées.
Dans le cas d’un accueil téléphonique, il/elle donne l’information recherchée, transmet la communication à la conseillère mobilité concernée ou transmet immédiatement le message noté : coordonnées et objet du message.
Il/elle gère les plannings des rendez-vous des conseillères ; Il/elle contribue à la gestion administrative de la convention et effectue des activités administratives en relation avec les conseillères.
Rattaché(e) directement à la Responsable d’agence de Jacou, vos principales missions sont :
- Accueil physique et téléphonique des personnes
- Saisie informatiques des données
- Gestion de plannings
- Organisation des Transports
- Recherche documentaires
- Classement de la documentation
Profil recherché :
- Rigoureux(se), vous respectez les procédures administratives.
- Vos qualités relationnelles, votre sens de l’écoute, votre sens de l’organisation et votre capacité d’adaptation, seront vos meilleurs atouts pour réussir dans ce poste.
- Diplôme en secrétariat ou expérience professionnelle dans un même type de poste
- La maitrise des outils bureautiques et numériques est impérative (notamment EXCEL)
Type de contrat :
- Contrat PEC
- Temps complet (35 heures hebdo)
Poste basé à : Jacou
Rémunération : SMIC
Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation (au format PDF) à recrutement@apije.org
Caractéristiques du poste
| Catégorie emploi | Agent administratif |
L’APIJE recherche un.e Agent.e administratif.ve et d’accueil. Poste à pourvoir en contrat PEC – temps plein sur Jacou.
Un(e) aide-maçon
EURL LAGANA recrute un(e) aide-maçon pour son équipe.
Description et missions du poste : Vous travaillerez en équipe, au sein de laquelle vous approvisionnerez en matières premières et matériel les compagnons sur le chantier.
Profil recherché : vous êtes motivé et le secteur du bâtiment vous intéresse, intégrez notre équipe.
Type de contrat :
- CDI
- Temps complet
- Titulaire du Permis B
Temps de travail :
- Lundi-jeudi 7h30-12h/13h30-17h30
- Vendredi 7h30-12h/13h30-17h
- Heures supplémentaires possibles
Rémunération :
- 1400 € net + heures supplémentaires.
- A négocier selon expérience.
Lieu : Mas de Londres (34)- Embauche au dépôt du Mas de Londres – pas de grand déplacement.
Poste à pourvoir : immédiatement
Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV (au format PDF) plus lettre de motivation à flmaconnerie@gmail.com plus d’infos au 06 59 28 96 64.
Caractéristiques du poste
| Catégorie emploi | Aide macon |
L’EURL LAGANA recrute un(e) aide-maçon au sein de son équipe. Poste à pourvoir immédiatement en CDI temps complet sur Mas de Londres (34)
Un(e)Agent d’entretien
ISOR recrute un agent d’entretien pour le Cinéma Mégarama à Saint Gély du Fesc.
Description et mission du poste :
- Nettoyage du cinéma en équipe :
- Aspiration des salles
- dépoussiérage
- nettoyage des sanitaires.
Profil recherché : Débutant accepté
Type de contrat :
- CDI
- Temps partiel
- Un poste du samedi au mercredi de 7h à 9h45 et les samedis et dimanches de 16h à 18h. Total 76,85h/mensuel.
- Un poste du jeudi au lundi de 7h à 9h45. Total 60h/mensuel.
Lieu : Saint Gély du Fesc
Rémunération :
- 11,15€/heure. Heures du dimanche majorées de 20%.
Poste à pourvoir : Immédiatement
Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV (au format PDF) à Carré Patrick tel: 07 50 25 47 41 ou p.carre@isor.fr
Caractéristiques du poste
| Catégorie emploi | Agent entretien |
ISOR recrute un(e) agent d’entretien pour le cinéma Mégarama. Poste à pourvoir immédiatement en CDI, temps partiel sur Saint Gély du Fesc (34)
Ouvrier(ère) monteur(euse) – Électricien(ne)
Description et mission du poste :
Sous l’autorité d’un responsable de chantier, vos principales missions consisteront à :
- Préparer les chantiers sur site,
- Réaliser les travaux d’électricité (tirage de câbles, montage des équipements électriques, etc.),
- Réaliser les essais et les réglages techniques des installations,
- S’assurer du bon déroulement du chantier et du respect des délais,
- Mettre en service les installations.
Profil recherché :
- Expérience en électricité
- Permis B obligatoire
Type de contrat :
- CDI
- Temps complet (39h/semaine)
Lieu : Montpellier
Rémunération : selon profil et grille du bâtiment
Poste à pourvoir : dès que possible
Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV (au format PDF) à contact.rise@scicifad.fr
Caractéristiques du poste
| Catégorie emploi | Electricien, Ouvrier monteur |
Une entreprise recherche un(e) Ouvrier(ère) monteur(euse) Electricien(ne). Poste à pourvoir en CDI temps plein sur Montpellier.
Un(e) aide-ménager(e)
Axeo-Services Montpellier-Nord recrute un(e) aide-ménager(e) au sein de son entreprise:
Vous intégrerez une équipe dynamique, attentionnée avec de belles valeurs, au sein d’une agence agréée et certifiée Qualicert, membre du réseau AXEO Services, 1er réseau de franchise de Services à la Personne en multiservices et appartenant au groupe La Poste.
Nous vous transmettrons notre passion du métier et serez bien considéré(e) tout au long de votre carrière.
La santé de nos salarié(e)s et leur bien-être au travail est notre priorité.
Parmi les nombreux avantages, vous bénéficierez :
– D’une véritable formation, d’un planning personnalisé, d’un cadre agréable et varié de travail avec des possibilités d’évolution.
Missions du poste : vous serez amené(e) à entretenir et prendre soin du domicile et/ou des lieux de travail de nos clients sur la zone Nord de Montpellier.
Type de contrat :
- CDI , temps partiel
- débutants acceptés.
- Planning adapté à vos besoins
Temps de travail : Vous travaillerez selon vos disponibilités, un minimum de 15H par semaine avec possibilité d’évolution vers un temps plein.
Rémunération : 11.07 à 12.30 €, une prime annuelle qui permet de dépasser le SMIC et frais de déplacement indemnisés
Lieu : Castelnau le lez, Le Cres, Prades-le-lez, Jacou, Assas, Saint Clément de rivière, Montpellier
Poste à pourvoir : immédiatement
Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV (au format PDF) à montpellier-nord@axeoservices.com
Caractéristiques du poste
| Catégorie emploi | Agent(e) entretien |
AXEO-SERVICES Montpellier recherche un(e) aide-ménager(e) pour intervenir à domicile. Poste à pourvoir en CDI- temps partiel sur Montpellier Nord et les alentours.
Un(e) agent de cantine
MUC Vacances recrute un(e) agent de cantine au sein d’un accueil de loisirs, vous aurez en charge la gestion de la cantine.
Missions du poste :
– Mise en place et débarrassage des tables
– Chauffe des plats
– Nettoyage de la cantine
– Prise de température des plats
Type de contrat : intérim , temps partiel
Temps de travail : 11h à 14h les mercredis hors vacances scolaires et 11h à 14h du lundi au vendredi pendant les vacances scolaires
Rémunération : SMIC Horaire
Lieu : Lauret (34)
Poste à pourvoir : Le 7 septembre 2022
Candidature à envoyer au plus tard : le 05 septembre 2022
Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV (au format PDF) à cecile.feraud@muc-vacances.com plus d’infos au 06 31 18 69 40.
Caractéristiques du poste
| Catégorie emploi | Agent de cantine |
Le MUC Vacances recrute un(e) agent de cantine pour son accueil de loisirs. Poste à pourvoir le 7 septembre 2022 en intérim- temps partiel sur Lauret (34).
Une femme/un valet de chambre
L’Auberge du Cèdre recrute une femme ou un valet de chambre pour l’entretien de son hôtel.
Missions du poste : dans une équipe de 3 personnes sous la responsabilité de la réceptionniste-gouvernante Entretien des chambres, espaces communs intérieurs et extérieurs, rangement et tri du linge.
Profil recherché :
- Organisé,
- Expérience recommandée dans milieu hôtelier.
Type de contrat :
- CDD,
- Temps partiel 24h
Temps de travail :
- 24h hebdo sur 4 jours,
- possibilité d’un jour supplémentaire occasionnellement selon charge de travail.
Rémunération : Salaire brut à partir de 1154 €
Lieu : L’Auberge du Cèdre à Lauret (34)
Poste à pourvoir : immédiatement
Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV (au format PDF)et lettre de motivation à laurent@auberge-du-cedre.com plus d’infos au 04 67 59 02 02.
Caractéristiques du poste
| Catégorie emploi | Femme de chambre |
L’Auberge du Cèdre recrute une femme/ un valet de chambre pour sa clientèle et son hôtel. Poste à pourvoir immédiatement en CDD – temps partiel sur Lauret (34).
Un(e) serveur(se)
L’Auberge du Cèdre recrute :
Vous aimez la bonne cuisine et un accueil chaleureux ? Nous recherchons à partir de septembre 2022 pour service midi et soir pour servir notre cuisine maison à notre clientèle de séjour et du restaurant.
Missions du poste : Vous ferez partie d’une équipe de 4 personnes.
- service midi et soir pour cliente de séjour et restaurant.
Les compétences : Anglais indispensable (clientèle internationale fidèle)
- Mise en place, accueil, conseil, facturation, entretien des salles et de la terrasse.
Type de contrat : CDD, Temps complet
Rémunération : Salaire brut à partir de 1740 €
Temps de travail : Poste à 35h, horaires réguliers, 2 jours de congés d’affilée.
Lieu : L’Auberge du Cèdre à Lauret (34)
Poste à pourvoir : 1er septembre 2022
Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV (au format PDF)et lettre de motivation à laurent@auberge-du-cedre.com plus d’infos au 04 67 59 02 02 .
Caractéristiques du poste
| Catégorie emploi | Serveur |
L’Auberge du Cèdre recrute un(e) serveur(se) pour sa clientèle et son restaurant . Poste à pourvoir en CDD- temps complet pour le 1er septembre 2022 à Lauret (34)