Assistant(e)s ménager
O2 Saint-Gély-du-Fesc recrute plusieurs assistant(e)s ménager pour du ménage à domicile chez les particuliers.
Missions :
- ménage quotidien,
- repassage,
- …
Profil du candidat : Permis B + voiture indispensable
Type de contrat:
- CDI
- Temps partiel
Horaires : Horaire variable selon la demande des clients
Rémunération : Taux horaire légal
Lieu (Plusieurs postes disponibles) :
- Saint-Gély-du-Fesc et alentours
- Saint-Martin-de-Londres et alentours
- Viols-le-Fort
- Saint-Mathieu-de-Tréviers
Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV (au format PDF) par mail : picsaintloup@o2.fr et pour plus d’infos par téléphone : 06.86.51.67.34
Caractéristiques du poste
Catégorie emploi | Assistant ménager |
O2 Saint-Gély-du-Fesc recrute plusieurs Assistants ménager (H/F) – CDI – Temps partiel – poste à pourvoir aux alentours de Saint-Gély-du-Fesc, Saint-Martin-de-Londres, Viols-le-Fort et Saint-Math…
Garde d’enfants à domicile
O2 Saint-Gély-du-Fesc recrute plusieurs nounous à domicile (H/F).
Missions :
- Garder des enfants,
- Les amener/récupérer à l’école,
- Repas,
- Goûter,
- Jeux d’éveil
Profil du candidat : Permis B + voiture indispensable
Type de contrat:
- CDI
- Temps partiel
Horaires : Horaire variable selon la demande des parents
Rémunération : Taux horaire légal
Lieu (Plusieurs postes disponibles) :
- Ganges : dans les alentours de Ganges
- Saint-Hippolyte-du-Fort : Saint-Hippolyte-du-Fort et ses alentours
- Saint-Bauzille-de-Putois : Saint-Bauzille-de-Putois et ses alentours
Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV (au format PDF) par mail : picsaintloup@o2.fr et pour plus d’infos par téléphone : 06.86.51.67.34
Caractéristiques du poste
Catégorie emploi | Garde d'enfants, Nounou |
O2 Saint-Gély-du-Fesc recrute plusieurs Nounous à domicile (H/F)- CDI – Temps partiel – poste à pourvoir aux alentours de Ganges (34), Saint-Hippolyte-du-Fort (30) et Saint-Bauzille-de-Putois (34)…
Vendeur(euse) polyvalent(e)
Lutin Jardin recrute un(e) vendeur(euse) pour de la vente et commercialisation et ponctuellement de l’aide à la production maraichère.
Présentation de la SCEA Lutin Jardin :
La SCEA Lutin Jardin est une exploitation en agriculture biologique située sur 16ha entre Montferrier sur Lez, Saint Clément de Rivière et les Matelles.
Nos productions :
- Maraîchage diversifié
- Arboriculture fruitière
Commercialisation 100% local (vente directe sur site, marché).
Missions principales :
- Vente et commercialisation :
- Réaliser les ventes directes (installation et animation des points de vente)
- Gérer les commandes de paniers (réception commandes et préparation paniers)
- Tenir la caisse (encaissements, impression des rapports de vente)
- Assurer les livraisons
- Prospecter et démarcher les acteurs professionnels et particuliers
- Gérer les appels téléphoniques et la boîte mail « accueil »
- Assurer le « petit administratif »
- Ponctuellement, production maraîchère et entretien des cultures
- Participer aux récoltes de légumes et de fruits
- Réaliser des opérations de désherbage, plantation, entretien et arrosage
- Acheminer les produits entre les sites de production
Profil recherché :
- Intérêt marqué pour l’agriculture biologique et la vente directe
- Polyvalence, autonomie et dynamisme
- Bon relationnel, sens de l’organisation
- Permis B obligatoire (livraisons) avec plus de 3 ans de permis (conduite d’un véhicule utilitaire)
- Une expérience en vente et/ou en production maraîchère est un plus
Type de contrat :
- CDD
- Temps partiel (70%) à temps complet : à repréciser
Horaires :
- Travail les mercredis, jeudis, vendredis, samedis et dimanches :
- Présence sur les points de vente : les mercredis, jeudis et vendredis de 15h à 19h30 à Montferrier sur Lez ou les Matelles
- Marchés : les samedis (à Montferrier sur Lez) et dimanches matin (St Clément de Rivière) de 7h à 14h30.
Lieu du poste de travail : Montferrier sur Lez, les Matelles et alentours
Rémunération : 11.88€ brut / heure
Poste à pourvoir : dès que possible
Pour postuler : Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV + lettre de motivation (au format PDF) par mail : ajondeau@groupe-e4.com. Plus d’informations par téléphone au : 06.76.86.47.18
Caractéristiques du poste
Catégorie emploi | vendeur polyvalent |
Lutin Jardin recrute un(e) vendeur(euse) agricole polyvalente – CDD – Temps partiel (70%) à temps complet – poste à pourvoir sur Montferrier-le-Lez – Les Matelles et ses alentours(34).
Pharmacien(ne) Assurance Qualité
L’industrie pharmaceutique Eurofins AMATSIGROUP recrute un pharmacien assurance qualité.
Type de contrat :
- CDI
- Temps complet
Profil recherché :
- Expérience dans l’assurance qualité
- Diplôme de docteur en pharmacie
- Permis B
Lieu du poste de travail : Saint-Gély-du-Fesc
Poste à pourvoir le : 01/10/2025
Pour postuler : Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV + lettre de motivation (au format PDF) par mail : marion.amalou@cdmo.eurfinseu.com
Caractéristiques du poste
Catégorie emploi | Pharmacien assurance qualité |
EUROFINS AMATSIGROUP recrute un(e) pharmacien(ne) assurance qualité – CDI – Temps plein – poste à pourvoir sur Saint-Gély-du-Fesc (34)
2 Agents polyvalent(es) des écoles
LA MAIRIE DE TEYRAN recrute deux Agents polyvalent(es) des écoles pour sa structure scolaire.
Teyran est une commune de l’Hérault, à moins de 10 km au nord de Montpellier.
Petite ville à taille humaine qui a su maîtriser son urbanisation, Teyran offre à ses 5 000 habitants un cadre de vie ensoleillé au milieu des vignes et des garrigues.
Profil recherché :
- Polyvalence, dynamisme, sens du travail en équipe et du service public,
- Expérience similaire appréciée, grande disponibilité, calme et connaissance des rythmes des enfant respect des consignes, rigueur, techniques d’animation, d’encadrement, sens de l’observation et d’écoute.
Missions:
- Nettoyage des locaux des écoles, service des repas dans le respect des règles d’hygiène, plonge, nettoyage de salle et des équipements
- Surveillance et animation des enfants pendant les semaines d’école.
- Participe à l’encadrement des enfants pendant l’interclasse du midi, les temps périscolaires.
Informations complémentaires :
Spécificités du poste : Restaurant scolaire, écoles élémentaire, horaires fractionnés, avec amplitude variable en fonction des obligations du service public, postures professionnelles (aides aux enfants et port de matériel de nettoyage), travail dans un environnement à niveau sonore important
Type de contrat : 2 postes à pourvoir pour remplacement de congés de maternité (1 est à pourvoir dès le 01/09/2025)
- CDD de 5 mois / 35 heures hebdomadaires
- Temps plein, travail en journée
Rémunération : Ouvert aux agents contractuels en raison de la nature des fonctions (article L.332-8,2° du Code Général de la Fonction Publique)
Lieu du poste de travail : groupe scolaire Jules Ferry de la Ville de Teyran
Poste à pourvoir : 01/09/2025 pour le premier et le 2ème fin septembre
Candidature à envoyer avant le : le plus tôt possible
Présélection: oui
Pour postuler : Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV + lettre de motivation (au format PDF) par mail : recrutement@ville-teyran.fr
La Mairie de Teyran recrute 2 Agents polyvalent(es) des écoles– CDD – Temps plein – poste à pourvoir sur Teyran (34)
Aide à domicile
Acteur du secteur social de l’Hérault, l’association AIDADOM34 recrute une nouvelle équipe d’intervenants. Nous plaçons au cœur de nos préoccupations le bien-être des bénéficiaires comme des salariés. Vous êtes motivé(e), vous aimez le contact humain et souhaitez faire un métier qui a du sens ? Soyez les premiers à nous joindre à ce projet.
Descriptif du poste :
Vous rejoignez une équipe d’intervenant(e)s nouvellement recrutés encadrés par une responsable de secteur.
Votre secteur d’intervention s’étend de Saint Martin de Londres à Saint Mathieu de Tréviers en passant par Saint Gely du Fesc.
Vos missions :
Vous assistez des personnes en perte d’autonomie (personnes âgées ou en situation de handicap), dans les gestes du quotidien :
- Activités courantes : aide et accompagnement à l’entretien du lieu de vie, à l’entretien du linge, à la préparation des repas, aux courses.
- Activité sociales et relationnelles : aide et accompagnement aux démarches administratives élémentaires, à la gestion administrative simple, aux déplacements extérieurs et à ce titre vous possédez le permis B et un véhicule.
- Pour les personnes diplômées (DAES, DEAVS) : actes essentiels : aide et accompagnement à la toilette, au lever et au coucher, à l’habillage/déshabillage, aux transferts, à la mobilité, à la prise des repas, à la prise des médicaments, à la stimulation des activités intellectuelles, sensorielles et motrices.
Les avantages :
- Vos frais kilométriques seront pris en charge intégralement lors des interventions entre deux bénéficiaires et complétés par une prise en compte partielle des déplacements domicile /lieux de travail (aller et retour).
- Les plannings sont proposés en fonction de votre disponibilité.
- Nous vous proposons un emploi près de chez vous du lundi au vendredi, heures majorées les dimanches et jours fériés un week-end sur quatre seulement.
- Nous vous remettrons l’ensemble des équipements vous permettant d’intervenir en toute sécurité au domicile des usagers (téléphone portable, équipements de protection individuels…)
- Une équipe administrative de proximité disponible au quotidien
- Mutuelle prise en charge à 58% par l’employeur
- Votre ancienneté et votre expérience reconnues par un complément de salaire (ECR) conformément aux dispositions de la convention collective de la BAD
- Poste à pouvoir courant juin en CDI
Critères demandés :
- Débutant accepté : une connaissance du secteur médico-social sera appréciée.
- Permis B et véhicules exigés
- Bulletin 3 Casier judiciaire vierge exigé
Type de contrat :
- CDI, CDD
- Temps partiel
Rémunération : 11,88€ à 13,50€ par heure
Horaires : 8h-19h30
Lieu du poste : Secteur Grand Pic Saint Loup
Poste à pourvoir : en septembre
Pour postuler : Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV + lettre de motivation (au format PDF) par mail : dpo@aidadom34.com – Plus d’informations au 04.67.73.92.49
Caractéristiques du poste
Catégorie emploi | Aide à domicile |
Aid’Adom34 recrute un(e) aide à domicile – CDI/CDD – Temps partiel – poste à pourvoir sur le Grand Pic Saint-Loup(34).
Responsable adjoint(e) des services techniques
La mairie de Teyran recrute !
Située aux portes de la Communauté de communes du Grand Pic Saint Loup, Teyran est une commune de l’Hérault, à moins de 10 km au nord de Montpellier.
Petite ville à taille humaine qui a su maîtriser son urbanisation, Teyran offre à ses 5 000 habitants un cadre de vie ensoleillé au milieu des vignes et des garrigues.
Elle est aussi une ville attractive, grâce à ses nombreux commerces de proximité, ses équipements dédiés à la petite enfance (crèches), ses établissements scolaires (école maternelle et élémentaire), ses équipements sportifs, culturels (une médiathèque, une MJC) et de loisirs ainsi qu’un tissu associatif dense et diversifié.
Type de contrat :
- CDD
- Temps complet
- Ouvert aux agents contractuels en raison de la nature des fonctions (article L.332-8,2° du Code Général de la Fonction Publique)
- Télétravail : non
- Prise de poste : Au plus tôt
Horaires : Cycle de travail sur 5 jours du lundi au vendredi
Lieu de travail : Teyran
Salaire : entre 2200 et 2500 € brut/mois
Descriptif de l’emploi :
Sous la supervision du Responsable des Services Techniques, vous contribuez au bon fonctionnement du service.
Vous l’assistez en particulier en coordonnant les missions quotidiennes de l’équipe composée de 10 agents. Vous suivez les interventions et les chantiers, à savoir :
- Tenir à jour le fichier des demandes d’interventions
- Anticiper les besoins (achats de fournitures, locations de matériels, démarches administratives, planning des agents, , etc.)
- Planifier les travaux en collaboration avec les 3 chefs de pôle : bâtiments, VRD, Espaces verts-propreté.
- Sensibiliser les agents et veiller au respect des règles d’hygiène et de sécurité.
- Prendre part aux travaux afin de vous assurer de leur parfait déroulement
- Valider leur bon achèvement
En accord avec le responsable de Service, vous pouvez être amené à vous assurer du bon déroulement de diverses missions suivantes :
- Assurer la gestion administrative du service : établir les devis, valider les factures, etc.
- Gérer les bâtiments publics et le parc de véhicules
- Gérer le matériel et l’outillage.
- Mettre en place et suivre des tableaux de bords afin de quantifier les travaux réalisés par le service.
- Suivre les registres de sécurité des ERP communaux
Date limite de candidature : 08/09/2025
Poste à pourvoir : 15/09/2025
Recrutement par voie statutaire, ouverts aux contractuels (article L.332-8,2° du Code Général de la Fonction Publique)
Rémunération et avantages :
- Rémunération statutaire
- + RIFSEEP
- + participation employeur prévoyance
- + CNAS au bout d’un an
Profil recherché
- Le savoir-faire :
- Solide formation et/ou expérience acquises dans les secteurs voirie, réseaux, bâtiment.
- Vu l’importance du parc de salles municipales, les connaissances en bâtiment seront un plus. L’équipe intervient en gros œuvre, second œuvre, électricité, plomberie, chauffage, etc.
- Les « savoir-être » :
- Aptitudes managériales avérées, animation des équipes
- Bonne aptitude à anticiper, prioriser, organiser
- Rigueur, dynamisme et réactivité
- Bonne résistance physique
- Être autonome au quotidien dans l’organisation du travail mais savoir se référer à l’autorité
- Discrétion professionnelle, secret professionnel et devoir de réserve.
- Sens du service public Habilitations, CACES, formations, permis de conduire : toute formation en lien avec les missions sera un plus
Pour postuler : Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV + lettre de motivation (au format PDF) par mail: recrutement@ville-teyran.fr
Caractéristiques du poste
Catégorie emploi | Responsable adjoint des services techniques |
La mairie de Teyran recrute Responsable adjoint(e) – CDD – Temps plein – poste à pourvoir sur Teyran (34).
Réceptionniste week-end / Animateur(trice)
À propos de l’entreprise :
Senioriales est une société spécialisée depuis plus de 22 ans dans la conception et l’exploitation de résidences destinées aux seniors autonomes et actifs.
Notre vocation ? Accompagner quotidiennement nos résidents dans une atmosphère conviviale et bienveillante, en favorisant leur bien-être et leur autonomie.
Nous nous engageons à offrir un cadre de travail stimulant, humain et porteur de sens, où chaque collaborateur a l’opportunité de s’épanouir professionnellement.
Rejoindre Senioriales, c’est intégrer une entreprise dynamique et innovante, au cœur d’un projet sociétal.
📍 Lieu : Résidence Senioriales à Juvignac (34)
📅 Date de prise de poste : Dès que possible
📄 Contrat :
- CDI
- Temps partiel (18h par quinzaine – vendredi, samedi, dimanche un week-end sur deux)
💼 Statut : Non cadre
💰 Rémunération :
- 12,50 € brut/heure
- + 13e mois (au prorata temporis)
- + tickets restaurant
🕐 Horaires :
- Vendredi à dimanche, un week-end sur deux (+ remplacements ponctuels)
🧾 Période d’essai : 1 mois, renouvelable une fois
Missions principales :
- Assurer l’accueil physique et téléphonique des résidents, visiteurs, prestataires
- Veiller à la surveillance des accès de la résidence
- Participer à l’animation de la vie résidentielle
- Contribuer à la commercialisation locative
- Accompagner les résidents dans leurs démarches administratives
- Distribuer le courrier et les messages
- Réaliser des tâches de secrétariat pour la direction
- Gérer les supports d’affichage (noms, visiophone…)
- Tenir à jour le carnet de bord de la copropriété
Profil recherché :
🎓 Formation : CAP à Bac +2 en tourisme ou hôtellerie
🧑💼 Expérience : minimum 1 an à un poste similaire
🤝 Qualités attendues : sens de l’accueil, aisance relationnelle, rigueur, ponctualité
💻 Compétences : bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel…)
Pour postuler : Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV (au format PDF) à Monsieur Kévin LEMONNIER, directeur de la Résidence, par mail: kevin.lemonnier@senioriales.com
Caractéristiques du poste
Catégorie emploi | Animateur, Réceptionniste |
Les Senioriales recrute un.e réceptionniste week-end / animateur.trice – CDI – Temps partiel – poste à pourvoir sur Juvignac (34).
Animateur(rice)
L’ALSH Santolines recrute 2 animateurs(trices) pour de l’animation auprès d’enfants entre 3 et 12 ans.
Un poste à pourvoir dans l’Hérault avec une équipe dynamique et un site en plein nature.
Type de contrat :
- CDD d’1 an
- Temps partiel
Prise de poste : à partir du 3 septembre
Horaires de travail :
- mercredi
- vacances scolaires
Lieu de travail : Viols-le-Fort
Pour postuler : Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV (au format PDF) par mail: alsh.violslefort@gmail.com

Caractéristiques du poste
Catégorie emploi | Animateur |
L’ALSH Les Santolines recrute 2 animateurs(rices) – CDD – Temps partiel – poste à pourvoir sur Viols-le-Fort (34).
Animateur(rice) en ALSH
Court Bouillon, association d’éducation populaire, gère deux ACM sur les territoires de Notre Dame de Londres et sur le Causse de la Selle, propose des séjours pendant l’été et anime des activités famille.
Nous recrutons sur notre ALSH de Notre Dame de Londres pour septembre un.e animateur.rice motivé.e qui souhaite évoluer dans une association où les valeurs de l’EEDD et de l’EAC sont au centre du projet éducatif.
Les missions :
- Accueillir les enfants
- Accueillir les familles
- Proposer et animer des activités
- Assurer la sécurité physique, affective et morale des enfants
- Participer activement à la vie quotidienne de l’ALSH
Profil recherché :
- BAFA obligatoire ou équivalence, BPJEPS, CPJEPS…
- PSC1 serait un +
- Permis B obligatoire
Type de contrat :
- CEE
- Temps partiel
Horaires :
- Hors vacances scolaires :
- Mercredi de 7h30 à 18h00
- Pendant les vacances scolaires ;
- Première semaine des petites vacances
- Trois semaines en juillet
- Du lundi au vendredi de 7h30 à 18h00
Lieu de travail : Notre-Dame-de-Londres
Salaire :
- payé 80€ brut / jour
- + 10 % de congés payés en contrat CDD/CEE
Poste à pourvoir le : 26/08/2025
Candidature à envoyer avant le : 20/08/2025
Pour postuler : Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV + lettre de motivation (au format PDF) par mail: assocourtbouillon@gmail.com
Plus d’informations au : 04.67.71.35.42
Caractéristiques du poste
Catégorie emploi | Animateur |
Court Bouillon recrute un.e animateur.rice ALSH – CEE – Temps partiel – poste à pourvoir sur Notre-Dame-de-Londres (34).
Un(e) Agent territoriaux spécialisé(e) des écoles maternelles
SIVU ESMML recrute ponctuellement un(e) ATSEM pour l’école maternelle de Saint Martin de Londres.
Missions:
- Classe et ALP méridien, pendant la période scolaire
- Entretien des classes hors période scolaire
Profil recherché : Concours Atsem souhaitable ou CAP petite enfance exigé. Une expérience sur un poste similaire est souhaitable.
Type de contrat : CDD, temps non complet 17.07/35ème
Horaires : Période scolaire : 11h40/17h00 (Classe et ALP méridien)
Vacances scolaires : 8h00/13h00 (Entretien classe)
Lieu de travail : Ecole Pic-Hortus 34380 St Martin de Londres
Poste à pourvoir : 27/08/2025
Candidature à envoyer avant le : 20/07/2025
Pour postuler : Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV + lettre de motivation (au format PDF) par mail: sivu.smlmdl@gmail.com , pour plus d’informations: SIVU ESMML, tél au : 04.67.55.87.05
Caractéristiques du poste
Catégorie emploi | ATSEM |
SIVU ESMML recrute un ATSEM (H/F) – CDD – Temps partiel – poste à pourvoir sur Saint Martin de Londres (34).
Un(e) Agent de nettoyage
📢 O2 Pic Saint-Loup recrute !
Vous cherchez un emploi local et flexible ?
Nous recherchons un(e) aide-ménager(e) en CDI (temps partiel ou complet), pour des interventions en autonomie chez des particuliers à Saint-Mathieu-de-Tréviers et dans un rayon de 15 km.
🕘 Horaires du lundi au vendredi entre 9h et 17h
🗓 Possibilité de libérer le mercredi
💼 Formation + accompagnement assurés
📩 Intéressé(e) ? Contactez-nous :
📧 picsaintloup@o2.fr
Profil recherché : Permis B + Véhicule
Type de contrat :
- CDI,
- Temps plein ou partiel (à définir)
Horaires : au choix
Lieu de travail : dans un rayon de 15 km autour du domicile
Salaire : Taux horaire SMIC + TR + Km + CE
Poste à pourvoir : Immédiatement
Pour postuler : Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV + lettre de motivation (au format PDF) par mail picsaintloup@o2.fr – plus d’informations au 06.86.51.67.34
O2 Pic Saint-Loup recrute un Aide de nettoyage (H/F) – Poste à pourvoir en CDI – Temps plein ou temps partiel – dans un rayon de 15 km autour du domicile (34)
Un(e) Aide ménager(ère)
📢 O2 Pic Saint-Loup recrute !
Vous cherchez un emploi local et flexible ?
Nous recherchons un(e) aide-ménager(e) en CDI (temps partiel ou complet), pour des interventions en autonomie chez des particuliers à Saint-Mathieu-de-Tréviers et dans un rayon de 15 km.
🕘 Horaires du lundi au vendredi entre 9h et 17h
🗓 Possibilité de libérer le mercredi
💼 Formation + accompagnement assurés
📩 Intéressé(e) ? Contactez-nous :
📧 picsaintloup@o2.fr
Profil recherché : Permis B + Véhicule
Type de contrat :
- CDI,
- Temps plein ou partiel
Horaires : Flexibles selon disponibilités
Lieu de travail : Saint Gély du Fesc – Saint Martin de Londres – Saint Mathieu de Tréviers – Assas
Salaire : Taux horaire SMIC + TR + Km + CE
Poste à pourvoir : Immédiatement
Pour postuler : Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV + lettre de motivation (au format PDF) par mail picsaintloup@o2.fr – plus d’informations au 06.86.51.67.34
Caractéristiques du poste
Catégorie emploi | Aide ménagère |
O2 Pic Saint-Loup recrute un Aide ménager (H/F) – Poste à pourvoir en CDI – Temps plein ou temps partiel – sur Saint-Gély-du-Fesc, Saint-Mathieu-de-Tréviers, Saint-Martin-de-Londres et Assas…
Vendeur polyvalent / Aide en production maraîchère
SCEA LUTIN JARDIN recrute un(e) vendeur(se) polyvalent(e) et Aide en production maraîchère
Missions et description du poste : Vente et commercialisation
• Réaliser les ventes directes (installation et animation des points de vente)
• Tenir la caisse (encaissements, impression des rapports de vente)
• Préparer les commandes et assurer les livraisons
• Gérer les appels téléphoniques et la boîte mail « accueil »
• Réceptionner le courrier administratif et les factures fournisseurs
Production maraîchère et entretien des cultures
• Participer aux récoltes de légumes et de fruits
• Réaliser des opérations de désherbage, plantation, entretien et arrosage
• Acheminer les produits entre les sites de production
Profil recherché : Permis B obligatoire (livraisons) (plus de 3 ans de permis)
• Intérêt marqué pour l’agriculture biologique et la vente directe • Polyvalence, autonomie et dynamisme • Bon relationnel, sens de l’organisation • Une expérience en vente et/ou en production maraîchère est un plus
Type de contrat : CDD, Temps partiel
Horaires : Présence sur le point de vente
Les mercredis et vendredis jusqu’à 19h30 à Montferrier sur Lez
Marchés : les mardis, samedis (à Montferrier sur Lez) et dimanches matin (St Clément de Rivière).
Lieu de travail : Montferrier sur Lez, Saint Clément de Rivière et les Matelles
Salaire : Smic
Informations complémentaires : Permis B (plus de 3 ans de permis) et véhiculé
Poste à pourvoir : au 01 07 2025
Candidature à envoyer avant le : 01 07 2025
Pour postuler : Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation (au format PDF) par mail : ajondeau@groupe-e4.com
Caractéristiques du poste
Catégorie emploi | vendeur polyvalent |
SCEA LUTIN JARDIN recrute un Vendeur polyvalent/Aide en production maraîchère – (H/F) –CDD-Temps partiel– Poste à pourvoir sur Montferrier sur lez , Saint Clément de Rivière et Les Matelles…
Coordinateur/Directeur
L’ASSOCIATION COURT BOUILLON recrute un(e) Coordinateur(trice)/ Directeur(trice).
Missions et description du poste :
Coordination générale de l’Association
Coordination des séjours d’été
Direction de l’ACM de Notre Dame de Londres
Animation des activités familles
Profil recherché : BPJEPS, Permis B
Type de contrat : CDD évolutif en CDI, temps partiel
Horaires : Heures lissée à l’année
Horaires variables en fonction de l’année et de missions
A titre indicatif :
Mardi : 9h – 13h ; 14h – 17h30
Mercredi : 7h30 – 18h
Jeudi, vendredi : 10h – 13h ; 14h-17h
Quelques samedis travaillés dans l’année
Lieu de travail : Causse de la Selle et Notre Dame de Londres
Salaire : 1621€ BRUT par mois
Poste à pourvoir : 25/08/2025
Candidature à envoyer avant le : 15/08/2025
Pour postuler : Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV (au format PDF) et lettre de motivation par mail : assocourtbouillon@gmail.com – plus d’informations au 04 67 71 35 42
Caractéristiques du poste
Catégorie emploi | Coordinateur, Directeur |
L’ASSOCIATION COURT BOUILLON recrute un Coordinateur/Directeur – (H/F) –CDD-Temps partiel– Poste à pourvoir sur La Causse de la Selle et Notre Dame de Londres(34)