Offres d'emploi
AGENT(E) DE SERVICE BIO-NETTOYAGE
SAMSIC SAS 2 recherche un(e) Agent(e) de service bio nettoyage pour compléter son équipe.
Missions et description du poste : Bio nettoyage de chambres, circulations, parties communes au sein d'une maison d'accueil spécialisé pour personnes en situation de handicap.
Profil recherché: permis B - CAP- BEP
Type de contrat : CDI, Temps partiel
Horaires : Entre 7H00 ET 13H00 DU LUNDI AU VENDREDI. TRAVAILLE WEEK END ET JOURS FERIES PAR ROTATION
Lieu de travail : CENTRE APIGHREM ST MATHIEU DE TREVIERS
Salaire :TAUX HORAIRE ASCA 12,48 EUROS BRUT
Poste à pourvoir : 01 MAI 2025
Candidature envoyée avant le : au plus vite
Pour postuler : Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV (au format PDF) et lettre de motivation par mail : chantal.malfreyt@samsic.fr
Caractéristiques du poste
Catégorie emploi | Agent des Services Hospitaliers |
APIGHREM recrute un Agent de service bio nettoyage (H/F) –CDI-Temps partiel – Poste à pourvoir sur Saint Mathieu de Tréviers (34)
Animateur(rice)s séjours enfants - jeunes
Rejoignez l'Aventure au Grand Pic Saint-Loup !
CAP sur l’Aventure recherche des animateurs vacataires pour compléter son équipe permanente pour l’encadrement des séjours programmés.
Nous recherchons des personnes motivées, titulaires du BAFA et en possession du permis B.
Le brevet de surveillant de baignade ou le PSC est un plus
Séjours du 07 juillet au 01 août et du 19 août au 21 août
Rémunération et contrat : SMIC Horaire, contrat saisonnier- Forfait de 10 heures / jours
Pour plus d’information : 04 67 55 17 04.
Nous serons ravis d’échanger sur notre activité
Pour postuler : Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV (au format PDF) par mail : capsurlaventure@ccgpsl.fr.
Caractéristiques du poste
Catégorie emploi | Animateur |
CAP sur l'Aventure recrute un Animateur (H/F) – Contrat saisonnier
Adjoint(e) d'animation
Assistant sanitaire – Surveillant de baignade - Logistique
Rejoignez l'Aventure au Grand Pic Saint-Loup !
La Communauté de communes du Grand Pic Saint-Loup, située au nord de Montpellier et regroupant 36 communes dynamiques, est à la recherche d'un Adjoint d'Animation (H/F) pour un poste en CDD de 12 mois à temps complet. Intégrez une équipe passionnée et contribuez à des projets enrichissants pour la jeunesse locale.
Au sein du service enfance/jeunesse, sous la responsabilité du directeur de séjour, vous serez au cœur de l'organisation et de l'animation de séjours pour les jeunes de 6 à 17 ans. Vous participerez à des projets variés et événements liés à la politique jeunesse, en collaboration avec divers acteurs du territoire.
VOS MISSIONS
Missions principales :
- Conception et organisation : créer des séjours mémorables en lien avec l'équipe et la direction, tout en respectant le projet éducatif ;
- Rôle de référent sanitaire : assurer la sécurité et le bien-être des enfants (hygiène, alimentation, rythme, etc) ;
- Animation et encadrement : animer et encadrer les activités de loisirs pour la jeunesse ;
- Gestion logistique : préparer, entretenir et suivre le matériel, les jeux et les outils pédagogiques y compris la gestion des mini-bus ;
- Gestion administrative : participer à la gestion des activités du service jeunesse.
Missions secondaires :
- Participation aux autres projets du service (Réseau Ado, fête de la jeunesse …) ;
- Soutien dans la communication « réseaux » durant les séjours et en amont en collaboration avec l’équipe et le service communication ;
VOS COMPÉTENCES ET APTITUDES PROFESSIONNELLES
Formations demandées :
- Diplômes requis : BAFA obligatoire, BAFD ou équivalent, PSC1 obligatoire, brevet de surveillant de baignade souhaité.
- Expérience : expérience indispensable dans l'encadrement de séjours.
- Permis B : indispensable, l'expérience de conduite de mini-bus serait un plus.
Compétences requises :
- Maîtrise de la législation des ACM
- Connaissances pédagogiques
- Capacité à construire des cycles d'activités variées
VOS CONDITIONS DE TRAVAIL
Lieu de travail : Hôtel de la Communauté – 25 allée de l'Espérance – 34270 SAINT MATHIEU DE TREVIERS DESTINATION SÉJOURS : déplacement en mini-bus, y compris à l'étranger.
HORAIRES :
Particularités du poste
- Temps de travail : temps complet annualisé et rythme différent selon les périodes :
- Période hors vacances scolaires : temps de travail administratif et préparatoire (correspond environ à 4 jours/semaine) ;
- Période de vacances scolaires en général 10 séjours du lundi au vendredi. Rien sur vacances de fin d’année.
- Disponibilité : nécessaire pour les séjours, avec possibilité de travail en soirée et en week-end.
MOYENS ET ÉQUIPEMENTS : Ordinateur portable, bureau partagé
RÉMUNERATION ET AVANTAGES :
- Traitement Statutaire et RIFSEEP
- Politique de formation active
- Prestations sociales et culturelles (Comité des Œuvres Sociales, participation aux frais de mutuelle, contrat de groupe prévoyance…)
- Tickets restaurants
Type de contrat : Temps complet – CDD 12 mois
Poste à pourvoir au 1er juin 2025
Renseignements administratifs :
Mme Pascale PANCHAU, Assistante Ressources Humaines – 04.99.61.45.25 – p.panchau@ccgpsl.fr
Renseignements techniques :
Mme Elodie ZUMSTEIN, Cheffe du service Enfance Jeunesse – e.zumstein@ccgpsl.fr
Pour postuler - Les candidatures (CV détaillé avec photo, lettre de motivation, photocopie des diplômes) sont à adresser au plus tard le 14 mai 2025 à :
Monsieur le Président
Communauté de communes du Grand Pic Saint-Loup
Hôtel de la Communauté
25 allée de l'Espérance
34270 ST MATHIEU DE TRÉVIERS
ou sur le site : https://grandpicsaintloup.fr/la-communaute-de-communes/emplois-stages/annonces-en-cours/
Caractéristiques du poste
Catégorie emploi | Adjoint d'animation |
La communauté de communes du Grand Pic Saint-Loup recherche un Adjoint d'animation (H/F) – CDD 12 mois - Temps plein – Poste à pourvoir sur Saint-Mathieu-de-Tréviers (34) et déplacement y comp...
Animateur(trice)
ASLH de Lauret recrute un(e) Animateur(trice) pour son centre de Loisirs.
Missions et description du poste :
- Animateur.ice au sein d’un accueil de loisirs situé à Lauret, nous proposons aux enfants des activités sur le thème des vacances : Lauret et la Chocolaterie.
- Activités manuelles, physiques, culturelles et autres sorties,
- Notre rôle est de les accompagner dans la mise en place et réussite de leurs envies, tout en leur transmettant les valeurs de l’ALSH pendant la vie quotidienne.
Profil recherché: BAFA / permis est un +
Type de contrat : CEE
Horaires : 7:30 - 18:30, temps de travail 8h
Lieu de travail : Ecole maternelle Martin Doumergue - 34270 Lauret
Salaire : 75€ par jour
Candidature envoyée avant le : 05.04
Pour postuler : Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV (au format PDF) en précisant vos disponibilités par mail : enfance-lauret@lecgs.org / 06 65 83 66 22.
Caractéristiques du poste
Catégorie emploi | Animateur |
L’ALSH de Lauret recrute un Animateur (H/F) –CEE – Poste à pourvoir sur Lauret (34)
Animateurs(trices) d'éveil
BABY EVEIL recrute un(e) Animateur(trice) d'éveil pour sa crèche.
Missions et description du poste : Prendre en compte les besoins individuels de l’enfant, tout en l’inscrivant dans une dynamique collective.
- Observer le développement psychomoteur de l’enfant et agir préventivement de manière à déceler d’éventuels dysfonctionnements
- Veiller au bien-être du groupe et à sa dynamique lors des périodes de familiarisation
- Proposer des activités d’éveil variées, adaptées aux besoins et aux capacités de chacun
- Assurer et veiller à l’hygiène des enfants accueillis, prendre connaissance et respecter les conditions d’accueil individuelles (besoin spécifique, PAI, handicap…)
- Suivre le projet éducatif et pédagogique de chaque structure, s’informer des pratiques et s’actualiser régulièrement
- Participer à la vie de la collectivité, à la régulation et médiatisation des rapports entre enfants
Accueil des parents : Accueillir ; offrir un soutien aux parents (écoute, conseil, soutien) et orienter si besoin vers le chef d’établissement
- Valoriser les parents dans leur rôle et ne pas se substituer à eux ou devancer leur demande
- Participer et favoriser les échanges avec les parents sur la vie de la structure par le biais d’outils de communication (panneaux d’affichage, photos...)
- Transmettre la vie de l’enfant dans la collectivité ,veiller à la discrétion professionnelle
Auprès de l’équipe éducative : Réfléchir et travailler en équipe afin de mettre en œuvre le projet pédagogique, de l’évaluer et de le faire évoluer ;
-Participer aux réunions d’équipe dans une visée d’échange de pratiques, de réflexions professionnelles Transmettre, partager ses connaissances
-Veiller à la discrétion professionnelle
-Placer l’enfant au centre des discussions des adultes
-Accueillir, transmettre, communiquer et partager avec les étudiants et l’équipe d’animateurs volants ;
Participer à l’entretien des locaux : Assurer le nettoyage et à la désinfection des locaux en utilisant les produits et le matériel choisi par Baby Éveil, en fonction de l’organisation de la structure
- Rassembler, trier, ranger tout le matériel dédié au personnel, aux enfants et aux familles
- Éviter le gaspillage et réaliser le tri selectif
- Respecter les règles d’hygiène et de sécurité en fonction des protocoles en vigueur
- Respecter et apporter du soin à l’environnement de travail et d’accueil
Profil recherché: CAP petite enfance ou autre qualification dans la petite enfance
Type de contrat : CDD de 7 mois , Temps plein
Horaires : Du lundi au vendredi, repos le week-end, Travail en journée
Lieu de travail : Saint-Gély-du-Fesc
Salaire : 1801,80 euros
Poste à pourvoir : Dès le 01/04/2025
Pour postuler : Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV (au format PDF) en précisant vos disponibilités par mail : enfance-lauret@lecgs.org / 06 65 83 66 22.
Caractéristiques du poste
Catégorie emploi | Animateur d'éveil, Animateur petite enfance |
BABY EVEIL recrute un Animateur d' éveil (H/F) –CDD-Temps plein – Poste à pourvoir sur Saint Gély du Fesc (34)
Un(e)Aide à domicile
Présence Verte Services recrute un(e) Aide à domicile sur le secteur de Saint Mathieu et alentours.
Missions et description du poste : Intervenant à domicile, aide auprès des personnes âgées ou particuliers : aide aux courses, repas, entretien du logement, sorties, rdv, promenades, stimulation, démarches administratives, etc.
Profil recherché: Personne bienveillante, sérieuse et expérience professionnelle auprès de personnes dépendantes souhaitée. Permis B + véhicule obligatoire.
Type de contrat : CDI, Temps partiel
Horaires : En fonction de vos disponibilités
Lieu de travail : Saint Mathieu et alentours
Salaire : Filière intervention, EMP degré 1, échelon 1, à partir de 11.88€ brut de l'heure soit 1801.80€ par mois pour un temps plein à proratiser en fonction du nombre d'heures de travail.
+ ECR diplôme sous conditions 63.47 €/Mois pour un temps complet + ECR ancienneté à 100% si expérience dans la branche de l'aide à domicile.
Poste à pourvoir : dès que possible
Informations complémentaires : Nous pouvons vous offrir:
- Un planning personnalisé adapté à vos contraintes et fonction de votre expérience
- Des titres restaurants de 8.34€ (si vous le souhaitez et sous conditions
- Des frais de déplacement pris en charge (inter-vacation 0,38€ du km)
- Prise en charge à hauteur de 60 % des frais kilométrique pour le trajet domicile du salarié / 1ère intervention et dernière intervention / retour au domicile
- Participation à des groupes d'analyse de pratique professionnelle dit APP (partage d'expérience : pour améliorer la qualité de vie au travail et améliorer les compétences)
- 25€/an remboursés pour une paire de chaussure de travail
- Une formation d'intégration et du tutorat
- Des agences de proximité, avec des responsables de secteur à votre écoute.
- Un CSE
Candidature envoyée avant le : pas de date limite
Pour postuler : Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV + lettre de motivation (au format PDF) en précisant vos disponibilités par mail : gignac@pvs34.fr téléphone: 04.99.06.02.00
Caractéristiques du poste
Catégorie emploi | Aide à domicile |
PRESENCE VERTE SERVICES recrute un Aide à domicile (H/F) – Poste à pourvoir en CDI – Temps partiel – sur Saint Mathieu de Tréviers et alentours (34)
Un(e) Animateur(trice)
ALSH Maternels " Les loulous du Pic" recrute un(e) Animateur(trice) à Saint Mathieu de Tréviers.
Placé sous l’autorité du Responsable de l’équipement sur lequel il est affecté, l’Animateur a pour mission: d’organiser des activités (sportives, culturelles, ludiques…) et de mettre en œuvre le projet pédagogique et éducatif afin de favoriser les échanges et développer l’épanouissement, la sociabilité ou la créativité des publics auprès desquels il intervient. Ces publics peuvent être composés d’enfants, d’adolescents, d’adultes ou de séniors selon qu’il intervienne en accueil de loisirs, en milieu scolaire, en centre social, en maison de quartier ou en club séniors. Il conçoit et organise des projets en les adaptant aux publics auxquels ils sont destinés et au contexte social dans lequel il intervient.
Missions et description du poste : Encadrement des publics
Assurer un rôle éducatif auprès des publics encadrés
Garantir la sécurité physique, affective et morale des publics confiés
Faire preuve de discernement dans ses actions, en constante vigilance auprès des publics confiés
Veiller au respect des consignes et aux règles de vie sociale
Repérer les difficultés auxquelles peuvent faire face les publics encadrés et alerter toute personne
compétente en cas de problème (parents, Responsable d’équipement, coordination, pompiers…)
Etre à l’écoute des publics accueillis pour répondre au mieux à leurs besoins et à leurs attentes
Transmettre et faire partager les valeurs de la République.
Création de projet et d’activités
Participer à la définition des besoins des publics de la structure et adapter les activités à ces besoins,
Imaginer et mettre en oeuvre les projets en lien avec le projet éducatif de sa structure, le projet socioéducatif de l’Ifac et les contraintes du territoire,
Concevoir et mettre en oeuvre des supports d’information et de présentation des projets/activités,
Organiser des manifestations, des sorties, des ateliers pour les publics encadrés, Inclure les différents partenaires dans la réalisation des projets pour donner une ampleur locale à nos
actions.
Suivi et évaluation des activités et projets mis en oeuvre
Etre à l’écoute des publics et détecter les difficultés pouvant être rencontrées,
Créer le lien entre les participants et permettre la mise en place de l’intergénérationalité, assurer un retour à sa hiérarchie sur les actions mises en oeuvre (tableaux de bords, comptes rendus…)
et partager ses bonnes pratiques/réussites avec ses collègues.
Autres activités
Gérer et suivre les inscriptions aux différents ateliers, activités, journées,
Promouvoir auprès des usagers/adhérents les actions mises en oeuvre au sein de l’équipement
(programme pédagogique, activités proposées, matériel utilisé, compétences des collaborateurs…)
Faire un retour aux usagers (parents…) sur les activités effectuées et les progrès/bénéfices réalisés
Ranger l'espace d'animation, vérifier l'état des stocks, du matériel, des équipements et signaler les
besoins
Participer activement aux réunions d’équipe, soumettre son point de vue et écouter ses collègues.
Profil recherché: BAFA titulaire ou équivalent, ou BAPAAT, ou BPJEPS
Capacité d’organisation et rigueur dans le travail
Capacité rédactionnelle
Sens des responsabilités
Bon relationnel et expérience du travail en équipe
Esprit d’équipe et d’initiative
Lieu de travail : Saint Mathieu de Tréviers
Type de contrat : CEE ,10 jours travaillés + temps de réunion
Poste à pourvoir : du 17 Février au 28 février 2025
Salaire : 75 euros/ jour Brut
Information complémentaire : L’Animateur peut également développer une dominante sportive, artistique ou culturelle particulière ou jouer un rôle dans l’accompagnement de publics en difficulté vers des démarches administratives et/ou des mesures sociales.
Pour postuler : Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV (au format PDF) en précisant vos disponibilités par mail : contact.lesloulousdupic@dso.ifac.asso.fr
Caractéristiques du poste
Catégorie emploi | Animateur |
L’ALSH Maternels "Les loulous du Pic" recrute un Animateur (H/F) –CEE - Poste à pourvoir sur Saint Mathieu de Tréviers (34)
Directeur(trice)/Animateurs(trices)/Agent(e)s de restauration
ALSH de LAURET recrute un(e) Directeur (trice)/des) agents(es) de restauration/ des Animateurs(trices)
Missions et description du poste : faire vivre la vie du centre, accueillir parents et enfants, mener des activités en lien avec un thème.
Profil recherché: stagiaire ou titulaire BAFD/BPJEPS LTP pour la direction
Type de contrat : CEE ,1 à 2 semaines, 3 à 9h/jour
Horaires : 7:30 / 16:30 --- 9:30 / 18:30 --- 11 / 14
Lieu de travail :ALSH Lauret - Ecole Martin Doumergue - 34270 Lauret
Salaire : de 40 à 100€ la journée
Poste à pourvoir : 17 février 2025
Candidature envoyée avant le :7 février 2025
Pour postuler : Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV + lettre de motivation (au format PDF) en précisant vos disponibilités par mail : enfance-lauret@lecgs.org / 06 65 83 66 22
Caractéristiques du poste
Catégorie emploi | Agent de cantine, Animateur, Directeur |
L'ALSH de Lauret recrute un Directeur, des Agents de restauration et des Animateurs (H/F) - Poste à pourvoir en CEE - Temps partiel - sur Lauret (34)
Agent(e) périscolaire polyvalent(e)
La Mairie Les MATELLES recrute un(e) agent(e) périscolaire polyvalent(e)
Missions et description du poste :
- Restaurant scolaire :
- Assurer le service des repas
- Accompagner les enfants pendant le temps du repas
- Accueil périscolaire :
- Accueillir les enfants et les parents
- Animer une activité avec un groupe d'enfants dans le cadre des TAP et/ou ALP
- Entretien des locaux :
- Assurer l'entretien des locaux scolaires ou autres bâtiments communaux
Type de contrat :
- CDD
- Temps partiel
Horaires :
- 12h - 14h
- (8h par semaine - 2h/jour le lundi, mardi, jeudi et vendredi)
Lieu de travail : Ecole Paulette MARTIN - 34270 Les MATELLES
Poste à pourvoir : le 01/02/2025
Candidature envoyée avant le : le 30/01/2025
Pour postuler : Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV + lettre de motivation (au format PDF) en précisant vos disponibilités par mail : rh@mairiedesmatelles.fr
Caractéristiques du poste
Catégorie emploi | Agent périscolaire, Agent polyvalent |
La Mairie Les MATELLES recrute un Agent périscolaire polyvalente (H/F) - Poste à pourvoir en CDD - Temps partiel - sur Les Matelles (34)
Développeur(euse) informatique
L'entreprise DAI sarl (www.dai.fr) recrute un(e) développeur(euse) informatique.
Missions et description du poste :
- développez des modules (applications web, communication avec des serveurs type Dossier Médical Personnel, sérialisation pharmaceutique, dossier pharmacie avec connexion SOAP et REST) ;
- maintenez et faites évoluer les fonctionnalités de notre système d’information.
Profil recherché :
- Licence pro informatique
- Expérience d’au moins 3 ans sur des postes ou des missions nécessitant des compétences en langages web (Php, HTML, CSS, Javascript, C#)
- Capacité à travailler en autonomie aussi bien qu’en équipe
- Autonomie, rigueur, organisation et réactivité.
- Bon relationnel et sens du service
Type de contrat :
- CDI
- Temps plein
Horaires : 9h00 - 12h30 et 14h00 - 17h30
Lieu de travail : Saint-Gély-du-Fesc
Rémunération : 31 K€ annuel brut
Poste à pourvoir : immédiatement
Pour postuler : Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV + lettre de motivation (au format PDF) en précisant vos disponibilités par mail : archambault@dai.fr
Caractéristiques du poste
Catégorie emploi | Développeur informatique |
DAI recrute un Développeur informatique (H/F). Poste à pourvoir en CDI- Temps plein - sur Saint-Gély-du-Fesc (34)
Un(e) Agent d' Accueil et Assistant(e) administratif(ve).
La Mairie de saint Clément de Rivière recherche un(e) Agent d'accueil/ Assistant(e) administratif(ve).
Missions et description du poste :En collaboration avec les équipes en charge de l’évènementiel et de la communication de la commune.
L’agent d’accueil/ assistant(e) administratif(ve) sera amené(e) à réaliser les missions d'accueil:
- Renseigner, orienter et conseiller les usagers (administrés et adhérents des associations)
- Assurer le standard téléphonique et l’accueil du public souhaitant obtenir des
renseignements sur la réservation de salles, les événements, les modalités de participation - Gérer les inscriptions aux évènements de la commune par mail, téléphone ou directement
à l’accueil (Petites puces, Semaine de la Magie, Grand Concert, Saint-Clément sur scène,
Goûter des aînés…) - LIEN AVEC LES ASSOCIATIONS :
- Assurer un rôle de représentation de la commune auprès des associations Saint-
Clémentoises : échanges quotidiens sur l’actualité des associations et les évènements de la
commune avec les Présidents d’associations - Prendre en charge la réservation des salles pour les associations : pour les réunions ou
cours supplémentaires, modifications de planning … - GESTION DES RESERVATIONS DES SALLES COMMUNALES :
- Assurer le traitement et le suivi administratif et financier des dossiers, réaliser la création,
la saisie et la mise à jour de documents - Accueillir les futurs occupants, réaliser les visites des salles et présenter les modalités
d’occupation - Rédiger et faire signer les conventions d’occupation
- Remettre les clés et réaliser l’état des lieux de sortie
- En lien avec le service évènementiel, l’agent d’accueil pourra être amené à rédiger les
arrêtés municipaux d’occupation du domaine public.
Profil recherché :
Vous disposez d’une expérience réussie sur des fonctions similaires
Vous êtes à l’aise à l’écrit comme à l’oral, vous avez le sens du contact et du service.
Vous êtes respectueux(se) des délais et des consignes, réputé(é) pour votre assiduité et
votre organisation, vous savez travailler en toute autonomie.
Vous maîtriser les outils bureautiques (Word/Excel).
Type de contrat : CDD de 6 mois, cadre d'emploi des adjoints administratifs
Horaires : Temps non complet à 50%
Lieu de travail : Saint Clément de Rivière
Poste à pourvoir : dés que possible
Pour postuler : Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV + lettre de motivation (au format PDF) en précisant vos disponibilités par mail: recrutement@stcdr.fr – Plus d’informations au service RH 04 67 66 66 69
Caractéristiques du poste
Catégorie emploi | Agent d'accueil et administratif |
LA MAIRIE DE SAINT CLÉMENT DE RIVIÈRE recrute un Agent d'accueil/ Assistant administratif (H/F). Poste à pourvoir en CDD- Temps partiel - sur Saint Clément de Rivière (34)
Un(e) Directeur(trise) ALP élémentaire
Le SIVU ESMML recherche un(e) directrice/directeur d'accueils de loisirs périscolaire pour son école élémentaire (6 à 11 ans).
Missions et description du poste : Projet Pédagogique, conformément aux objectifs du Projet Educatif de Territoire (PEdT).
- Vous assurez la direction de l'accueil de loisirs conformément à la règlementation et à l'habilitation définies par la Délégation Régionale Académique à la Jeunesse, à l'Engagement et aux Sports (DRAJES).
- Vous contribuez, à travers un dialogue permanent avec les enseignants et les parents, à la qualité des temps périscolaires, à la continuité éducative et à la cohérence du cadre périscolaire.
- Vous favorisez le développement d'une vie en collectivité harmonieuse et êtes le/la garant.e de la sécurité des enfants.
- La direction aura en gestion les garderies du matin, du soir et le temps méridien avec une équipe de 9 animateurs pour un accueil total de 162 enfants maximum.
Profil recherché : Nous recherchons une personne dynamique, sérieuse et motivée.
- Diplôme BPJEPS LTP ou UCC Direction OBLIGATOIRE
- Permis B
- Expérience souhaitée Français parlé couramment
- Compétences nécessaires :
- Accompagner l’enfant dans l’apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité
- Concevoir et faire évoluer le projet pédagogique
- Animer, coordonner une équipe
- Assurer la gestion administrative d’une activité
- Concevoir des supports de communication et d’image
- Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Informer les parents sur l’organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
- Observer le comportement, l’évolution de l’enfant et repérer d’éventuelles difficultés
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail
- Prévenir et résoudre les conflits
- Savoirs-être professionnels :
- Travail d’équipe – Vous travaillerez en étroite collaboration avec les 3 autres directeurs (ALP Maternelle, ALSH et Club Ados)
- Prendre des initiatives et être force de propositions
Type de contrat : CDD, Temps plein
Horaires :35h/semaine - 4j par semaine et certaines semaines de vacances
Lieu de travail : Saint Martin de Londres
Salaire : 2 067,00 € - 2 080,00 € Brut par mois (sur 12 mois)
Poste à pourvoir : dés que possible
Pour postuler : Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV (au format PDF) par mail: paulinecsivu@gmail.com – Plus d’informations Pauline CAUSSE 06.41.00.45.52
Caractéristiques du poste
Catégorie emploi | Directeur |
SIVU ESMML recrute un Directeur d'accueil de loisirs périscolaire (H/F). Poste à pourvoir en CDD- Temps plein - sur Saint Martin de Londres (34)
Un(e) Aide ménagèr(e )
O2 Pic Saint Loup recrute pour son entreprise un(e) Aide-ménagèr(e).
Vous n'avez pas d’expérience et alors? Venez avec votre engagement, votre volonté de réaliser un travail de qualité.
Nous vous proposons un planning adapté à votre vie personnelle, et des missions au plus proches de votre domicile.
Pour le secteur du Pic Saint Loup, nous recherchons :
- un(e) Assistant Ménager
- une(e) Homme/Femme de ménage
Missions et description du poste :
- Entretien du domicile,
- Ménage,
- Repassage...
Profil recherché : Permis B
Type de contrat :
- CDI
- Temps de travail adapté à vos besoins
Horaires : 9h à 17h du lundi au vendredi
Lieu de travail : Saint-Gély-du-Fesc, Saint-Mathieu-de-Tréviers, Les Matelles, Montaud, Sainte-Croix-de-Quintillargues, Prades-le-lez, Assas, Claret
Salaire : SMIC horaire + Kms + Ticket restaurant + CE
Poste disponible immédiatement
Pour postuler : Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV (au format PDF) par mail: picsaintloup@o2.fr – Plus d’informations à l'agence au 04 99 63 84 61
Caractéristiques du poste
Catégorie emploi | Assistant ménager, Femme de ménage |
O2 Pic Saint-Loup recrute une assistante ménagère (H/F) ou une femme de ménage. Poste à pourvoir en CDI sur Lieu de travail : Saint-Gély-du-Fesc, Saint-Mathieu-de-Tréviers, Les Matelles, Montaud...
Un(e) Auxiliaire de vie
FOURMILLY'SERVICES est une entreprise de services à domicile basée à ST MATHIEU DE TREVIERS. Afin de compléter notre équipe nous sommes à la recherche d’un(e) AUXILIAIRE DE VIE auprès de personne en situation de handicap (adulte, enfant) autonome et compétent(e) pour venir nous rejoindre.
Missions et description du poste :
- L’aide à la préparation de repas simples,
- L’accompagnement aux courses ou sorties
- Aide aux actes de la vie quotidienne
- Ayant connaissance de la pathologie suivante : MALADIE DE CHARCOT
Profil recherché :
- Permis voiture ou cyclomoteur
- Expérience 2 ans minimum
Type de contrat :
- CDI,
- Temps partiel - 25h00 hebdomadaire : soit 5h00/jour et 1 weekend/2 en alternance avec une de vos collègues
Rémunération : 14,50€/heure
Lieu: le poste proposé est sur la commune de Guzargues
Informations complémentaires: vous serez en binôme toute une semaine sur la maladie d'ALZEIMER
Candidature à envoyer avant le : 31 octobre 2024
Pour postuler : Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV (au format PDF) et lettre de motivation par mail: contact@fourmilly-services34.fr – Plus d’informations au : 04.34.35.36.59
Caractéristiques du poste
Catégorie emploi | Auxiliaire de vie |
FOURMILLY'SERVICES recrute Auxiliaire de vie (H/F). Poste à pourvoir en CDI - Temps partiel - sur Guzargues (34)
Un(e) Assistant(e) Ménager(e)
FOURMILLY'SERVICES est une entreprise de services à domicile basée à ST MATHIEU DE TREVIERS , spécialisée dans l’aide-ménagère et l’assistance à la personne âgées ou en situation de handicap (adultes, enfants) .
Afin de compléter notre équipe nous sommes à la recherche d’un(e) assistant(e) ménager(e) autonome et compétent(e) pour venir nous rejoindre.
Missions et description du poste :
- Effectuer des tâches ménagères chez les clients, telles que le nettoyage des sols, des vitres, des sanitaires, le dépoussiérage, le repassage, etc.
- Respecter les normes de sécurité lors de l’utilisation de produits et de matériel de nettoyage.
- Être attentif(ve) aux besoins des clients et communiquer efficacement avec eux pour s’assurer que leurs attentes sont satisfaites.
- Travailler de manière autonome tout en respectant les procédures établies par l’entreprise.
- Capacité à travailler de manière autonome tout en suivant les directives de l’entreprise et du client.
Lieu de travail : le poste proposé est sur la commune de Sainte-Croix-de-Quintillargues
Type de contrat : CDI, Temps partiel
Horaires :
- 9h00/12h00 13h00/16h00
Rémunération : 12,00€/heure
Candidature à envoyer avant le : 15 octobre 2024
Informations complémentaires : Poste ouvert à la Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé (RQTH)
Pour postuler : Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV (au format PDF) et lettre de motivation par mail: contact@fourmilly-services34.fr - Plus d'informations au : 04.34.35.36.59
Caractéristiques du poste
Catégorie emploi | Assistant ménager |
FOURMILLY'SERVICES recrute un(e) Assistant(e) Ménager(e)- CDI - Temps partiel- Poste à pourvoir sur Sainte-Croix-de-Quintillargues (34)