CDD, Temps partiel
Saint-Martin-de-Londres (34380)
Publié il y a 5 mois

Un(e) Agent territoriaux spécialisé(e) des écoles maternelles

SIVU ESMML recrute ponctuellement un(e) ATSEM pour l’école maternelle de Saint Martin de Londres.

Missions:

  • Classe et ALP méridien, pendant la période scolaire
  • Entretien des classes hors période scolaire

Profil recherché : Concours Atsem souhaitable ou CAP petite enfance exigé. Une expérience sur un poste similaire est souhaitable.

Type de contrat : CDD, temps non complet 17.07/35ème

Horaires : Période scolaire : 11h40/17h00 (Classe et ALP méridien)
Vacances scolaires : 8h00/13h00 (Entretien classe)

Lieu de travail : Ecole Pic-Hortus 34380 St Martin de Londres

Poste à pourvoir : 27/08/2025

Candidature à envoyer avant le : 20/07/2025

Pour postuler : Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV + lettre de motivation (au format PDF) par mail: sivu.smlmdl@gmail.com , pour plus d’informations: SIVU ESMML, tél au : 04.67.55.87.05

Caractéristiques du poste

Catégorie emploiATSEM

SIVU ESMML recrute un ATSEM (H/F) – CDD – Temps partiel – poste à pourvoir sur Saint Martin de Londres (34).

CDI, Temps partiel, Temps plein
Saint-Mathieu-de-Tréviers et ses alentours
Publié il y a 5 mois

Un(e) Agent de nettoyage

📢 O2 Pic Saint-Loup recrute !
Vous cherchez un emploi local et flexible ?
Nous recherchons un(e) aide-ménager(e) en CDI (temps partiel ou complet), pour des interventions en autonomie chez des particuliers à Saint-Mathieu-de-Tréviers et dans un rayon de 15 km.

🕘 Horaires du lundi au vendredi entre 9h et 17h
🗓 Possibilité de libérer le mercredi
💼 Formation + accompagnement assurés

📩 Intéressé(e) ? Contactez-nous :
📧 picsaintloup@o2.fr

Profil recherché : Permis B + Véhicule

Type de contrat :

  • CDI,
  • Temps plein ou partiel (à définir)

Horaires : au choix

Lieu de travail : dans un rayon de 15 km autour du domicile

Salaire : Taux horaire SMIC + TR + Km + CE

Poste à pourvoir : Immédiatement

Pour postuler : Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV + lettre de motivation (au format PDF) par mail picsaintloup@o2.fr – plus d’informations au 06.86.51.67.34

O2 Pic Saint-Loup recrute un Aide de nettoyage (H/F) – Poste à pourvoir en CDI – Temps plein ou temps partiel – dans un rayon de 15 km autour du domicile (34)

CDI, Temps partiel, Temps plein
Assas, Saint-Gély-du-Fesc (34980), Saint-Martin-de-Londres (34380), Saint-Mathieu-de-Tréviers (34270)
Publié il y a 5 mois

Un(e) Aide ménager(ère)

📢 O2 Pic Saint-Loup recrute !
Vous cherchez un emploi local et flexible ?
Nous recherchons un(e) aide-ménager(e) en CDI (temps partiel ou complet), pour des interventions en autonomie chez des particuliers à Saint-Mathieu-de-Tréviers et dans un rayon de 15 km.

🕘 Horaires du lundi au vendredi entre 9h et 17h
🗓 Possibilité de libérer le mercredi
💼 Formation + accompagnement assurés

📩 Intéressé(e) ? Contactez-nous :
📧 picsaintloup@o2.fr

Profil recherché : Permis B + Véhicule

Type de contrat :

  • CDI,
  • Temps plein ou partiel

Horaires : Flexibles selon disponibilités

Lieu de travail : Saint Gély du Fesc – Saint Martin de Londres – Saint Mathieu de Tréviers – Assas

Salaire : Taux horaire SMIC + TR + Km + CE

Poste à pourvoir : Immédiatement

Pour postuler : Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV + lettre de motivation (au format PDF) par mail picsaintloup@o2.fr – plus d’informations au 06.86.51.67.34

Caractéristiques du poste

Catégorie emploiAide ménagère

O2 Pic Saint-Loup recrute un Aide ménager (H/F) – Poste à pourvoir en CDI – Temps plein ou temps partiel – sur Saint-Gély-du-Fesc, Saint-Mathieu-de-Tréviers, Saint-Martin-de-Londres et Assas…

CDD, Temps partiel
Les Matelles, Montferrier-sur-Lez, Saint-Clément-de-Rivière
Publié il y a 6 mois

Vendeur polyvalent / Aide en production maraîchère

SCEA LUTIN JARDIN recrute un(e) vendeur(se) polyvalent(e) et Aide en production maraîchère

Missions et description du poste : Vente et commercialisation
• Réaliser les ventes directes (installation et animation des points de vente)
• Tenir la caisse (encaissements, impression des rapports de vente)
• Préparer les commandes et assurer les livraisons
• Gérer les appels téléphoniques et la boîte mail « accueil »
• Réceptionner le courrier administratif et les factures fournisseurs
Production maraîchère et entretien des cultures
• Participer aux récoltes de légumes et de fruits
• Réaliser des opérations de désherbage, plantation, entretien et arrosage
• Acheminer les produits entre les sites de production

Profil recherché : Permis B obligatoire (livraisons) (plus de 3 ans de permis)

• Intérêt marqué pour l’agriculture biologique et la vente directe • Polyvalence, autonomie et dynamisme • Bon relationnel, sens de l’organisation • Une expérience en vente et/ou en production maraîchère est un plus

Type de contrat : CDD, Temps partiel

Horaires : Présence sur le point de vente

Les mercredis et vendredis jusqu’à 19h30 à Montferrier sur Lez
Marchés : les mardis, samedis (à Montferrier sur Lez) et dimanches matin (St Clément de Rivière).

Lieu de travail : Montferrier sur Lez, Saint Clément de Rivière et les Matelles

Salaire : Smic

Informations complémentaires : Permis B (plus de 3 ans de permis) et véhiculé

Poste à pourvoir : au 01 07 2025

Candidature à envoyer avant le : 01 07 2025

Pour postuler : Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation (au format PDF) par mail : ajondeau@groupe-e4.com

Caractéristiques du poste

Catégorie emploivendeur polyvalent

SCEA LUTIN JARDIN recrute un Vendeur polyvalent/Aide en production maraîchère – (H/F) –CDD-Temps partiel– Poste à pourvoir sur Montferrier sur lez , Saint Clément de Rivière et Les Matelles…

CDD, Temps partiel
Causse de la selle (34380), Notre-Dame-de-Londres
Publié il y a 6 mois

Coordinateur/Directeur

L’ASSOCIATION COURT BOUILLON recrute un(e) Coordinateur(trice)/ Directeur(trice).

Missions et description du poste :

Coordination générale de l’Association
Coordination des séjours d’été
Direction de l’ACM de Notre Dame de Londres
Animation des activités familles

Profil recherché : BPJEPS, Permis B

Type de contrat : CDD évolutif en CDI, temps partiel

Horaires : Heures lissée à l’année
Horaires variables en fonction de l’année et de missions
A titre indicatif :
Mardi : 9h – 13h ; 14h – 17h30
Mercredi : 7h30 – 18h
Jeudi, vendredi : 10h – 13h ; 14h-17h
Quelques samedis travaillés dans l’année

Lieu de travail : Causse de la Selle et Notre Dame de Londres

Salaire : 1621€ BRUT par mois

Poste à pourvoir : 25/08/2025

Candidature à envoyer avant le : 15/08/2025

Pour postuler : Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV (au format PDF) et lettre de motivation par mail : assocourtbouillon@gmail.com – plus d’informations au 04 67 71 35 42

Caractéristiques du poste

Catégorie emploiCoordinateur, Directeur

L’ASSOCIATION COURT BOUILLON recrute un Coordinateur/Directeur – (H/F) –CDD-Temps partiel– Poste à pourvoir sur La Causse de la Selle et Notre Dame de Londres(34)

Temps partiel, Vacataire
Teyran
Publié il y a 6 mois

Animateur(trice) des activités périscolaires

LA MAIRIE DE TEYRAN recrute un(e) Animateur(trice) des activités périscolaires.

Située aux portes de la Communauté de communes du Grand Pic Saint Loup, Teyran est une commune de l’Hérault, à moins de 10 km au nord de Montpellier.

Missions et description du poste : Accueille et anime des groupes d’enfants en activités éducatives. Participe à l’encadrement des enfants pendant l’interclasse du midi, les temps périscolaires.
Mise en œuvre du projet périscolaire :

  • participation à l’élaboration du projet, prendre en compte les différences des enfants
  • Animation d’un cycle d’activités périscolaires : encadrer des activités éducatives, faire découvrir et pratiquer plusieurs disciplines, bâtir des séances d’animation, coordonner les temps d’animation en fonction du temps scolaire et du projet de classe, répertorier les matériels et matériaux nécessaires à l’activité
  • Prise en charge des enfants et encadrement des animations : construire, proposer et fédérer un groupe d’enfants sur des projets d’activités, respecter les capacités, l’expression et la créativité de l’individu, repérer les enfants en difficulté et signaler la situation au responsable, travailler en équipe sur le temps de la pause, collaborer et assurer l’interface avec les professionnels de la restauration scolaire.

Profil recherché : BAFA ou CAP enfance exigé.

  • Polyvalence, dynamisme, sens du travail en équipe et du service public, expérience similaire appréciée, grande disponibilité,
  • Calme et connaissance des rythmes des enfants, respect des consignes,
  • Rigueur, techniques d’animation, d’encadrement, sens de l’observation et d’écoute.

Type de contrat : 1er contrat de vacation du 01/09/2025 au 17/10/2025 à raison de 16h heures hebdomadaires.
Contrat de vacation renouvelable ensuite pour chaque période scolaire avec interruption à chaque période de vacances scolaires.

Horaires : Période de travail hors jours fériés et hors vacances scolaires

Lundi 11h50-13h50 / 15h-17h/ 17h-18h30
Mardi, jeudi et vendredi de 11h50-13h50 / 17h-18h30

Lieu de travail : groupe scolaire Jules Ferry TEYRAN

Salaire : 13,50 € brut de l’heure de vacation

Poste à pourvoir : à compter du 01/09/2025

Informations complémentaires :

Spécificités du poste : Structure d’animation, restaurant scolaire, écoles maternelle, horaires fractionnés, avec amplitude variable en fonction des obligations du service public, postures professionnelles (aides aux enfants et port de matériel d’animation), travail dans un environnement à niveau sonore important Autonomie et responsabilité : Garant du projet, de sa mise en œuvre technique et de la sécurité des enfants, projets périscolaires concertés

Candidature à envoyer avant le : 30/06/2025

Pour postuler : Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV (au format PDF)et lettre de motivation, plus d’informations : Christelle ROMERO 06 98 84 38 79


Caractéristiques du poste

Catégorie emploiAnimateur accompagnement périscolaire

LA MAIRIE DE TEYRAN recrute un Animateur des activités scolaires – (H/F) –Vacataire-Temps non complet – Poste à pourvoir sur Teyran(34)

Un Agent polyvalent des écoles

LA MAIRIE DE TEYRAN recrute un(e) Agent de service polyvalent(e) affecté(e) principalement à la cantine scolaire.

Située aux portes de la Communauté de communes du Grand Pic Saint Loup, Teyran est une commune de l’Hérault, à moins de 10 km au nord de Montpellier.
Petite ville à taille humaine qui a su maîtriser son urbanisation, Teyran offre à ses 5 000 habitants un cadre de vie ensoleillé au milieu des vignes et des garrigues.

Missions et description du poste :

  • Service des repas dans le respect des règles d’hygiène,
  • nettoyage de salle et des équipements
  • surveillance et animation des enfants pendant le repas.

Profil recherché :Polyvalence, dynamisme, sens du travail en équipe et du service public, expérience similaire appréciée, grande disponibilité, calme et connaissance des rythmes des enfants, respect des consignes, rigueur, techniques d’animation, d’encadrement, sens de l’observation et d’écoute.

Autonomie et responsabilité : Garant du projet, de sa mise en œuvre technique et de la sécurité des enfants, projets périscolaires concertés

Type de contrat : Poste non complet, 1er contrat de vacation du 01/09/2025 au 17/10/2025 à raison de 9h heures hebdomadaires.
Contrat de vacation renouvelable ensuite pour chaque période scolaire avec interruption à chaque période de vacances scolaires

Horaires: lundi, mardi, jeudi et vendredi hors jours fériés et hors vacances scolaires
De 11h45 à 14h00.

Lieu de travail :groupe scolaire Jules Ferry

Salaire : Paiement à la vacation = 13,50 € brut de l’heure

Poste à pourvoir : 01/09/2025

Candidature à envoyer avant le : 30/06/2025

Informations complémentaires :

Spécificités du poste : Structure d’animation, restaurant scolaire, écoles élémentaire, horaires fractionnés, avec amplitude variable en fonction des obligations du service public, postures professionnelles (aides aux enfants et port de matériel d’animation), travail dans un environnement à niveau sonore important Autonomie et responsabilité : Garant du projet, de sa mise en œuvre technique et de la sécurité des enfants, projets périscolaires concertés

Pour postuler : Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV (au format PDF)et lettre de motivation : Contact Christelle ROMERO 06 98 84 38 79

Caractéristiques du poste

Catégorie emploiAgent polyvalent

LA MAIRIE DE TEYRAN recrute un Agent polyvalent des écoles- (H/F) –Vacataire-Temps non complet – Poste à pourvoir sur Teyran(34)

CDD, Temps partiel
Saint-Clément-de-Rivière
Publié il y a 7 mois

Agent d’entretien et de service en restauration

La mairie de Saint-Clément-de-Rivière recrute un agent polyvalent école et restauration scolaire.

Missions et description du poste :

  • Entretien des locaux scolaire de 6h45 à 10h00
  • Préparation des plats (liaison froide)
  • Service restauration scolaire + plonge : 12h-14h45
  • Du lundi au vendredi sauf mercredi

Profil recherché : Si possible, maitrise de la méthode HACCP

Type de contrat :

  • CDD,
  • Temps partiel

Horaires : 6h45-14h45

Lieu de travail : Ecole Louis Landier à Saint-Clément-de-Rivière

Salaire : SMIC Horaire

Poste à pourvoir : à partir du 26 mai 2025

Candidature à envoyer avant le : 22 mai 2025

Pour postuler : Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV (au format PDF) par mail : periscolaire@stcdr.fr – plus d’informations au 07.89.88.87.59

Caractéristiques du poste

Catégorie emploiAgent d'entretien et de service en restauration, Agent de cantine, Agent de service, Agent polyvalent, Agent Technique, Agent(e) entretien

La MAIRIE de SAINT-CLEMENT-de-RIVIERE recrute un d’entretien et de service en restauration (H/F) – CDD – Temps partiel – Poste à pourvoir sur Saint-Clément-de-Rivière (34)

CDD, Temps partiel
Les Matelles
Publié il y a 7 mois

AGENT D’ACCUEIL POLYVALENT(E)

LA MAIRIE DES MATELLES recrute un(e) Agent D’Accueil Polyvalent(e).Vous avez le sens du service public, le goût du contact et une grande rigueur dans votre travail ? Rejoignez une équipe dynamique au cœur de la vie communale !
Sous la responsabilité de la Responsable de l’administration générale et financière, vous serez le premier contact des administrés. En plus de l’accueil physique et téléphonique, vous assurerez diverses missions liées à l’état civil, à l’urbanisme et au secrétariat.

Missions et description du poste :
• Accueillir, renseigner et orienter les usagers
• Gérer les courriers, les livraisons et la planification des salles communales
• Traiter les actes d’état civil (naissances, mariages, décès, recensements, etc.) + élections
• Suivre les dossiers d’urbanisme et les concessions du cimetière
• Appui administratif aux différents services

Profil recherché:

• Connaissances en état civil, urbanisme, et fonctionnement des collectivités

• Maîtrise des outils bureautiques et logiciels métiers (Berger Levrault, Word, Excel, Outlook)

• Qualités attendues : autonomie, discrétion, sens de l’accueil, écoute, rigueur, esprit d’équipe

Type de contrat : CDD, Temps partiel,– Contractuel – Statuaire- du 01/06/2025 au 31/08/2025

Horaires :
• Hors vacances scolaires : Lundi, mardi et jeudi 8h-12h / 14h-17h, mercredi et vendredi 8h-12h
• Vacances scolaires : Lundi au vendredi 8h-12h (mardi et jeudi 8h-12h et 13h-15h).

Lieu de travail : Mairie les Matelles

Salaire : statutaire

Poste à pourvoir : rapidement

Pour postuler : Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV (au format PDF) et lettre de motivation par mail :rh@mairiedesmatelles.fr

Caractéristiques du poste

Catégorie emploiAgent d'accueil polyvalent

MAIRIE LES MATELLES recrute un Agent d’Accueil polyvalent- (H/F) –CDD-Temps partiel – Poste à pourvoir sur Les Matelles(34)

CDI, Temps partiel
Saint-Mathieu-de-Tréviers (34270)
Publié il y a 7 mois

AGENT(E) DE SERVICE BIO-NETTOYAGE

SAMSIC SAS 2 recherche un(e) Agent(e) de service bio nettoyage pour compléter son équipe.

Missions et description du poste : Bio nettoyage de chambres, circulations, parties communes au sein d’une maison d’accueil spécialisé pour personnes en situation de handicap.

Profil recherché: permis B – CAP- BEP

Type de contrat : CDI, Temps partiel

Horaires : Entre 7H00 ET 13H00 DU LUNDI AU VENDREDI. TRAVAILLE WEEK END ET JOURS FERIES PAR ROTATION

Lieu de travail : CENTRE APIGHREM ST MATHIEU DE TREVIERS

Salaire :TAUX HORAIRE ASCA 12,48 EUROS BRUT

Poste à pourvoir : 01 MAI 2025

Candidature envoyée avant le : au plus vite

Pour postuler : Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV (au format PDF) et lettre de motivation par mail : chantal.malfreyt@samsic.fr

Caractéristiques du poste

Catégorie emploiAgent des Services Hospitaliers

APIGHREM recrute un Agent de service bio nettoyage (H/F) –CDI-Temps partiel – Poste à pourvoir sur Saint Mathieu de Tréviers (34)

Animateur(rice)s séjours enfants – jeunes

Rejoignez l’Aventure au Grand Pic Saint-Loup !
CAP sur l’Aventure recherche des animateurs vacataires pour compléter son équipe permanente pour l’encadrement des séjours programmés.

Nous recherchons des personnes motivées, titulaires du BAFA et en possession du permis B.

Le brevet de surveillant de baignade ou le PSC est un plus

Séjours du 07 juillet au 01 août et du 19 août au 21 août

Rémunération et contrat : SMIC Horaire, contrat saisonnier- Forfait de 10 heures / jours

Pour plus d’information : 04 67 55 17 04.
Nous serons ravis d’échanger sur notre activité

Pour postuler : Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV (au format PDF) par mail : capsurlaventure@ccgpsl.fr.

Caractéristiques du poste

Catégorie emploiAnimateur

CAP sur l’Aventure recrute un Animateur (H/F) – Contrat saisonnier

CDD, Temps plein
Etranger, Saint-Mathieu-de-Tréviers (34270)
Publié il y a 8 mois

Adjoint(e) d’animation

Assistant sanitaire – Surveillant de baignade – Logistique

Rejoignez l’Aventure au Grand Pic Saint-Loup !
La Communauté de communes du Grand Pic Saint-Loup, située au nord de Montpellier et regroupant 36 communes dynamiques, est à la recherche d’un Adjoint d’Animation (H/F) pour un poste en CDD de 12 mois à temps complet. Intégrez une équipe passionnée et contribuez à des projets enrichissants pour la jeunesse locale.
Au sein du service enfance/jeunesse, sous la responsabilité du directeur de séjour, vous serez au cœur de l’organisation et de l’animation de séjours pour les jeunes de 6 à 17 ans. Vous participerez à des projets variés et événements liés à la politique jeunesse, en collaboration avec divers acteurs du territoire.

VOS MISSIONS

Missions principales :

  • Conception et organisation : créer des séjours mémorables en lien avec l’équipe et la direction, tout en respectant le projet éducatif ;
  • Rôle de référent sanitaire : assurer la sécurité et le bien-être des enfants (hygiène, alimentation, rythme, etc) ;
  • Animation et encadrement : animer et encadrer les activités de loisirs pour la jeunesse ;
  • Gestion logistique : préparer, entretenir et suivre le matériel, les jeux et les outils pédagogiques y compris la gestion des mini-bus ;
  • Gestion administrative : participer à la gestion des activités du service jeunesse.

Missions secondaires :

  • Participation aux autres projets du service (Réseau Ado, fête de la jeunesse …) ;
  • Soutien dans la communication « réseaux » durant les séjours et en amont en collaboration avec l’équipe et le service communication ;

VOS COMPÉTENCES ET APTITUDES PROFESSIONNELLES

Formations demandées :

  • Diplômes requis : BAFA obligatoire, BAFD ou équivalent, PSC1 obligatoire, brevet de surveillant de baignade souhaité.
  • Expérience : expérience indispensable dans l’encadrement de séjours.
  • Permis B : indispensable, l’expérience de conduite de mini-bus serait un plus.

Compétences requises :

  • Maîtrise de la législation des ACM
  • Connaissances pédagogiques
  • Capacité à construire des cycles d’activités variées

VOS CONDITIONS DE TRAVAIL

Lieu de travail : Hôtel de la Communauté – 25 allée de l’Espérance – 34270 SAINT MATHIEU DE TREVIERS DESTINATION SÉJOURS : déplacement en mini-bus, y compris à l’étranger.

HORAIRES :
Particularités du poste

  • Temps de travail : temps complet annualisé et rythme différent selon les périodes :
    • Période hors vacances scolaires : temps de travail administratif et préparatoire (correspond environ à 4 jours/semaine) ;
    • Période de vacances scolaires en général 10 séjours du lundi au vendredi. Rien sur vacances de fin d’année.
  • Disponibilité : nécessaire pour les séjours, avec possibilité de travail en soirée et en week-end.

MOYENS ET ÉQUIPEMENTS : Ordinateur portable, bureau partagé

RÉMUNERATION ET AVANTAGES :

  • Traitement Statutaire et RIFSEEP
  • Politique de formation active
  • Prestations sociales et culturelles (Comité des Œuvres Sociales, participation aux frais de mutuelle, contrat de groupe prévoyance…)
  • Tickets restaurants

Type de contrat : Temps complet – CDD 12 mois

Poste à pourvoir au 1er juin 2025

Renseignements administratifs :
Mme Pascale PANCHAU, Assistante Ressources Humaines – 04.99.61.45.25 – p.panchau@ccgpsl.fr
Renseignements techniques :
Mme Elodie ZUMSTEIN, Cheffe du service Enfance Jeunesse – e.zumstein@ccgpsl.fr

Pour postuler – Les candidatures (CV détaillé avec photo, lettre de motivation, photocopie des diplômes) sont à adresser au plus tard le 14 mai 2025 à :

Monsieur le Président
Communauté de communes du Grand Pic Saint-Loup
Hôtel de la Communauté
25 allée de l’Espérance
34270 ST MATHIEU DE TRÉVIERS

ou sur le site : https://grandpicsaintloup.fr/la-communaute-de-communes/emplois-stages/annonces-en-cours/

Caractéristiques du poste

Catégorie emploiAdjoint d'animation

La communauté de communes du Grand Pic Saint-Loup recherche un Adjoint d’animation (H/F) – CDD 12 mois – Temps plein – Poste à pourvoir sur Saint-Mathieu-de-Tréviers (34) et déplacement y comp…

CEE, Temps plein
Lauret
Publié il y a 8 mois

Animateur(trice)

ASLH de Lauret recrute un(e) Animateur(trice) pour son centre de Loisirs.

Missions et description du poste :

  • Animateur.ice au sein d’un accueil de loisirs situé à Lauret, nous proposons aux enfants des activités sur le thème des vacances : Lauret et la Chocolaterie.
  • Activités manuelles, physiques, culturelles et autres sorties,
  • Notre rôle est de les accompagner dans la mise en place et réussite de leurs envies, tout en leur transmettant les valeurs de l’ALSH pendant la vie quotidienne.

Profil recherché: BAFA / permis est un +

Type de contrat : CEE

Horaires : 7:30 – 18:30, temps de travail 8h

Lieu de travail : Ecole maternelle Martin Doumergue – 34270 Lauret

Salaire : 75€ par jour

Candidature envoyée avant le : 05.04

Pour postuler : Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV (au format PDF) en précisant vos disponibilités par mail : enfance-lauret@lecgs.org / 06 65 83 66 22.

Caractéristiques du poste

Catégorie emploiAnimateur

L’ALSH de Lauret recrute un Animateur (H/F) –CEE – Poste à pourvoir sur Lauret (34)

CDD, Temps plein
Saint Gély du Fesc
Publié il y a 8 mois

Animateurs(trices) d’éveil

BABY EVEIL recrute un(e) Animateur(trice) d’éveil pour sa crèche.

Missions et description du poste : Prendre en compte les besoins individuels de l’enfant, tout en l’inscrivant dans une dynamique collective. 
– Observer le développement psychomoteur de l’enfant et agir préventivement de manière à déceler d’éventuels dysfonctionnements 
– Veiller au bien-être du groupe et à sa dynamique lors des périodes de familiarisation 

– Proposer des activités d’éveil variées, adaptées aux besoins et aux capacités de chacun 
– Assurer et veiller à l’hygiène des enfants accueillis, prendre connaissance et respecter les conditions d’accueil individuelles (besoin spécifique, PAI, handicap…) 
– Suivre le projet éducatif et pédagogique de chaque structure, s’informer des pratiques et s’actualiser régulièrement 
– Participer à la vie de la collectivité, à la régulation et médiatisation des rapports entre enfants 

Accueil des parents : Accueillir ; offrir un soutien aux parents (écoute, conseil, soutien) et orienter si besoin vers le chef d’établissement
– Valoriser les parents dans leur rôle et ne pas se substituer à eux ou devancer leur demande 
– Participer et favoriser les échanges avec les parents sur la vie de la structure par le biais d’outils de communication (panneaux d’affichage, photos…)
– Transmettre la vie de l’enfant dans la collectivité ,veiller à la discrétion professionnelle 

Auprès de l’équipe éducative : Réfléchir et travailler en équipe afin de mettre en œuvre le projet pédagogique, de l’évaluer et de le faire évoluer ;
-Participer aux réunions d’équipe dans une visée d’échange de pratiques, de réflexions professionnelles Transmettre, partager ses connaissances 
-Veiller à la discrétion professionnelle 
-Placer l’enfant au centre des discussions des adultes 
-Accueillir, transmettre, communiquer et partager avec les étudiants et l’équipe d’animateurs volants ;

Participer à l’entretien des locaux : Assurer le nettoyage et à la désinfection des locaux en utilisant les produits et le matériel choisi par Baby Éveil, en fonction de l’organisation de la structure 
– Rassembler, trier, ranger tout le matériel dédié au personnel, aux enfants et aux familles 
– Éviter le gaspillage et réaliser le tri selectif 
– Respecter les règles d’hygiène et de sécurité en fonction des protocoles en vigueur 
– Respecter et apporter du soin à l’environnement de travail et d’accueil 

Profil recherché: CAP petite enfance ou autre qualification dans la petite enfance

Type de contrat : CDD de 7 mois , Temps plein

Horaires : Du lundi au vendredi, repos le week-end, Travail en journée

Lieu de travail : Saint-Gély-du-Fesc

Salaire : 1801,80 euros

Poste à pourvoir : Dès le 01/04/2025

Pour postuler : Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV  (au format PDF) en précisant vos disponibilités par mail : enfance-lauret@lecgs.org / 06 65 83 66 22.

Caractéristiques du poste

Catégorie emploiAnimateur d'éveil, Animateur petite enfance

BABY EVEIL recrute un Animateur d’ éveil (H/F) –CDD-Temps plein – Poste à pourvoir sur Saint Gély du Fesc (34)

CDI, Temps partiel
Saint-Mathieu-de-Tréviers et ses alentours
Publié il y a 9 mois

Un(e) Aide à domicile

Présence Verte Services recrute un(e) Aide à domicile sur le secteur de Saint Mathieu et alentours.

Missions et description du poste : Intervenant à domicile, aide auprès des personnes âgées ou particuliers : aide aux courses, repas, entretien du logement, sorties, rdv, promenades, stimulation, démarches administratives, etc.

Profil recherché: Personne bienveillante, sérieuse et expérience professionnelle auprès de personnes dépendantes souhaitée. Permis B + véhicule obligatoire.

Type de contrat : CDI, Temps partiel

Horaires : En fonction de vos disponibilités

Lieu de travail : Saint Mathieu et alentours

Salaire : Filière intervention, EMP degré 1, échelon 1, à partir de 11.88€ brut de l’heure soit 1801.80€ par mois pour un temps plein à proratiser en fonction du nombre d’heures de travail.

+ ECR diplôme sous conditions 63.47 €/Mois pour un temps complet + ECR ancienneté à 100% si expérience dans la branche de l’aide à domicile.

Poste à pourvoir : dès que possible

Informations complémentaires :

Nous pouvons vous offrir :

  • Un planning personnalisé adapté à vos contraintes et fonction de votre expérience
  • Des titres restaurants de 8.34€ (si vous le souhaitez et sous conditions
  • Des frais de déplacement pris en charge (inter-vacation 0,38€ du km)
  • Prise en charge à hauteur de 60 % des frais kilométrique pour le trajet domicile du salarié / 1ère intervention et dernière intervention / retour au domicile
  • Participation à des groupes d’analyse de pratique professionnelle dit APP (partage d’expérience : pour améliorer la qualité de vie au travail et améliorer les compétences)
  • 25€/an remboursés pour une paire de chaussure de travail
  • Une formation d’intégration et du tutorat
  • Des agences de proximité, avec des responsables de secteur à votre écoute.
  • Un CSE

Candidature envoyée avant le : pas de date limite

Pour postuler : Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV + lettre de motivation (au format PDF) en précisant vos disponibilités par mail :  gignac@pvs34.fr téléphone: 04.99.06.02.00

Caractéristiques du poste

Catégorie emploiAide à domicile

PRESENCE VERTE SERVICES recrute un Aide à domicile (H/F) – Poste à pourvoir en CDI – Temps partiel – sur Saint Mathieu de Tréviers et alentours (34)