CDD, Temps partiel
Saint-Mathieu-de-Tréviers (34270)
Publié il y a 1 an

Assistant(e) Manager

La préservation de l’environnement est un sujet qui vous intéresse ? Vous recherchez un poste
polyvalent qui a du sens ?
Vous pouvez contribuer au développement durable des territoires avec nous au sein de l’entreprise PHILIP Frères.
Nous recrutons un assistant manager rattaché à la Direction Etudes et QHSE, pour accompagner l’entreprise dans son développement.

Description du candidat idéal :

Les challenges vous motivent !

Vous avez de bonnes qualités rédactionnelles , une excellente maîtrise de la bureautique , vous êtes organisé et êtes rompu à l’utilisation des NTIC et plus particulièrement vous connaissez les enjeux liés à la digitalisation des métiers.

De formation BAC+2 à BAC +5, vous êtes organisé, rigoureux, vous savez prioriser et vous avez à cœur de travailler en équipe pour l’atteinte d’objectifs communs.

Vous avez une expérience d’au moins 3 ans sur un poste similaire.

Idéalement, vous avez aussi quelques connaissances sur le fonctionnement des marchés publics, le développement durable, l’environnement travaux, le domaine du BTP… ou alors une grande capacité d’adaptation qui vous permet d’assimiler rapidement de nouvelles connaissances.

Les missions qui vous seront confiées :

Volet commercial :

  • Gestion administrative des marchés publics (dossier de candidature en titulaire simple, groupement, STPD), y compris gestion des validités des documents obligatoires et demande des MAJ documentaire avec DAF
  • Téléchargement des DCE sur divers portails clients
  • Tenue du planning des appels d’offres
  • Tenue du planning des visites obligatoires et des prises de rdv
  • Dépôt des appels d’offres dématérialisé
  • Etablissement des devis pour les clients privés
  • Suivi de la relation client
  • Réalisation des enquêtes satisfaction

Volet exploitation :

  • Etablissement, suivi et archivage des demandes d’arrêtés de circulation sous guichet unique SOGELINK
  • Réalisation, suivi, planification des rdv concessionnaires et archivage des DICT sous guichet unique SOGELINK
  • Demande de prix et fiches techniques pour les études, et chantiers en cours
  • Référencement fournisseurs
  • Réalisation des bons de commande d’achat et des livraisons dans l’outil de gestion de chantier SPOCK GESTION

Volet QHSE :

  • Gestion des certificats de capacité, références chantiers et enquête de satisfaction
  • Référencement des exutoires de revalorisation des déchets, suivi des enlèvements siège ou chantier, et suivi des Bordereaux de Suivi des Déchets
  • Tenue à jour des tableaux de suivi liée aux différentes certifications de l’entreprise (QualiCert, QualiPaysage, CertiPhyto, ISO, PEFC, Kalisterre…)

Volet Administration :

  • Gestion des appels entrants avec prise des messages et diffusion
  • Gestion du courrier entrant et sortant
  • Rédaction de courriers ou de bordereaux d’envois
  • Archivage et gestion documentaire

Qualifications :

BAC+2 à BAC+5

Détails du poste :

  • Type de contrat : CDD – Temps partiel
  • Les personnes en situation de handicap sont bienvenues.

Pour postuler :
Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation (au format PDF) par mail: rh@philipfreres.com plus d’infos au 04.67.55.58.70.


COMMENT CANDIDATER ?

ATTENTION merci d’envoyer vos candidatures uniquement au contact indiqué ci-dessus car le RISE n’est pas l’employeur.

En revanche, si vous souhaitez une aide pour votre candidature le RISE est à votre disposition.

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiAssistant manager

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